Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy
1Dforever2698
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai une place pour le concert des One Direction pour paris bercy le 29 avril 2013.
J'ai un billet package prestige,ENTREE PORTE 27, ORCHESTRE X, RANG 03, PLACE 72.
J'aimerais savoir si je serais placer près de la scène ou si au contraire je serais loin.
Merci.
J'ai un billet package prestige,ENTREE PORTE 27, ORCHESTRE X, RANG 03, PLACE 72.
J'aimerais savoir si je serais placer près de la scène ou si au contraire je serais loin.
Merci.
A voir également:
- Plan Du Palais Omnisport Paris Bercy
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arrière plan - Guide
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Salut
Et on peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Matériel informatique d'une site d'assistance informatique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Et on peut savoir quel rapport ça peut avoir avec le forum Matériel informatique d'une site d'assistance informatique?
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!