Astuces pour faire peur à son ami.

Margot -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je m'appelle Margot, j'ai 13 ans et j'ai plusieurs amis qui me font peur et j'en ai assez!! (surtout que je suis assez froussarde ) Je voudrais leurs rendre la monnaie de leurs pièce. Si vous pouviez m'aider à trouver des ''trucs'' pour leur faire peur, ça m'aiderais beaucoup!! :)
Merci d'avance =)
Au revoir

2 réponses

Angie

Coucou Margot, je te comprends, c'est super énervant mais dit toi bien que si se sont de vrais amis alors tu as cas leur demandé gentiment d'arrêter ( si se sont de vrais amis alors ils arrêteront, mais dans le cas contraire ça veut dire que tu dois changer d'amis si ils continuent).
Au pire, si ça ne fonctionne pas, invites-en quelques uns chez toi et prépares des histoires effrayantes que vous vous raconterez dans l'obscurité et avec une lampe torche que tu mettras sous ton menton....
Après essayé l'expérience de Bloody Mary (je te préviens je l'ai essayer avec des amies et ça n'a pas fonctionné, donc n'ai pas peur c'est sans danger) ^^
Mais par contre quand tu feras l'expérience avec tes "amis", fais comme si tu étais effrayée!!
Voila mes conseils.
Bonne chance (:
0
Utilisateur anonyme

Oui et puis invite un complice pour que lorsque ça commence à faire peur ou dès que tu as terminé l'histoire, pour faire style qu'il ya un cambrioleur ou des objets qui bougent etc.. (aussi mets toi en condition donc dans le noir) sans que tes "amis" ne le sachent.
Si ça ne leurs fait pas peur je ne comprends pas! ^^

Bonne journée!
0
Lea

Je suis d'accord avec Angie.
Au revoir et bonne chance ^^
0