Nom d artiste

axel2010 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mathiiiilde!!! Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je chercherai un nom d artiste. Je fais de la musique rock. Je veux que mon nom d artiste soit composée de mon prénom Axel suivie d un nom à trouver.
Merci,
PROPOSER!!

8 réponses

1. blux Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 455

Axel Ere ?
    Axel Triple ?
    ...

1
  2. Mathiiiilde!!! Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Axelle Barbe
    0
  3. axel2010 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis un garçon donc mon prénom s écrit AXEL
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 046

Bonjour

Si c'est un nom d'artiste que tu veux, tu peux aussi prendre des libertés avec l'orthographe du prénom;-)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Mathiiiilde!!! Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

^^ pardon Axelor!!
    0
  6. Francine3219 Messages postés 2 Statut Membre

AXELROCK
    0
  7. Mathiiiilde!!! Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

AXELLUS
    0