Manga préférer

Natsuhh Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 23:58
Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 20 févr. 2013 à 01:25
Salut tout le monde :), je voudrais vos avis sur vos mangas préférer, mais pas du style : One piece, naruto, FMA, Bleach, Fairy Tail... Sa on connaît :3 Mais plutot vos coup de coeurs, rétro ou actuel, merci :D




A voir également:

1 réponse

Mouthon Messages postés 524 Date d'inscription mardi 16 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 143
20 févr. 2013 à 01:25
Bonjour.

Je ne sais pas trop quels sont tes goûts, mais je vais essayer de te donner quelques titres qui m'ont marqué.

Si des dessins très datés ne t'effraient pas, essaie tout ce qui est Osamu Tezuka. Ses histoires courtes sont géniales, et d'autres moins courtes voir très longues le sont tout autant. Ayako, BlackJack, Phenix........ Si ça te plait tu en as pour des mois de lecture ;)

Monster de Naoki Urasawa est sans conteste mon préféré, c'est incroyablement prenant, je l'ai relu une bonne dizaine de fois.

J'aime beaucoup les mangas de Kei Toume, mais tout le monde n'aime pas. Elle a un très bon style de dessin, mais ses intrigues sont plutôt lentes.

Du côté Shôjo, tu as Honey & Clover et Fruit Basket qui sont très bon.

Les Neon Genesis Evangelion sont excellents, mais actuellement bloqués au tome 11. (Sortie tous les 2 ans environ, c'est frustrant).

XXX Holic est assez bon, mais j'ai fini par lacher. La qualité des tomes est super top, rien que pour ça ça vaut le coup :p

Si tu aimes bien les Shônen plus conventionnels, Qwan est plutôt pas mal, par le même auteur que Suikoden III.

Pour finir dans un style bien plus bon enfant, les Yotsuba sont un vrai moment de détente.

Toutes ces références ne sont pas de dernière fraicheur, mais j'y ai passé d'excellents moments. J'espère que ça t'aidera.
0