Logiciel qui permet de crée un perso de manga

Signaler
-
 Rose -
Alors BONJOUR,

Je recherche un logiciel qui permet de crée un personnage de mangas (je suis nul en dessein sinon je l'aurait fait moi meme !!!)
Je sais pas si il en existe un ou sinon un logiciel qui permet de crée un personnage mais en francais car l'anglais et moi ca fait 22 !! ^^'
Merci d'avance et A+

6 réponses

En voici deux :
Tokyopop Manga Createur
Manga Studio EX
Bon courage
Kikou merci pour les sites mangas
salut j'ai créé mes propre personnage manga je recherche un site ou un logiciel pour effectuer mes personnage en 3 d comment faire,,, et gratuit merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2009
7
ton manga studio ex il coute 299,9 euro
Si vous avez bien a pratiquer gimp 2 alors vous pouvez faire des manga avec . Moi c'est ce que je fait est pour la colorisation, c'est comme dans les vrais manga anime ! Bisous
http://ww1.tektek.org

Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez, néanmoins vous pourrez customiser et personnaliser des personnages de type manga avec ceci.
Logiciel gratuit et en ligne

En espérant avoir pus vous être utile! ^^
salut je recherche 1 logiciel pour effectuer mes propre personnage ......
salut vous pouvez utiliser Tokyopop Manga Createur ou alors Mangas Studio Ex j'espère que ce logiciel vous aidera
moi aussi jen cherche un mais jen trouve nulle part aideez nous merci
Bonjour à tous!

Etant mangaka débutante, je vous propose d'utiliser Comipo!
Ce logiciel est payant mais il est possible de l'avoir en version d'essai, mais malheuresement en japonais.
J'espère vous avoir aidée!A bientôt!
P-S:si quelqu'un a trouver comment on fait pour s'inscrire et télécharger les objets bonus, dites le moi s'il vous plait!