Espagnol/Catalan
Lumina'alnaca
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lumina'alnaca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lumina'alnaca Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir!
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tente toute de même.
Voilà... depuis longtemps, je souhaite apprendre l'espagnol.
Puis il y a 3ans, je suis tombé amoureuse de Barcelone, et de la catalogne en général.
Je voudrais apprendre sérieusement la langue cette année, en y mettant les moyens (temps, volonté...).
Seulement je ne sais pas si je dois apprendre l'espagnol, ou le catalan... ou les deux? (les deux me paraissant difficile en même temps :/ )
Je cherche donc des avis, et suis preneuse de tout conseils. Merci par avance!
Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, je tente toute de même.
Voilà... depuis longtemps, je souhaite apprendre l'espagnol.
Puis il y a 3ans, je suis tombé amoureuse de Barcelone, et de la catalogne en général.
Je voudrais apprendre sérieusement la langue cette année, en y mettant les moyens (temps, volonté...).
Seulement je ne sais pas si je dois apprendre l'espagnol, ou le catalan... ou les deux? (les deux me paraissant difficile en même temps :/ )
Je cherche donc des avis, et suis preneuse de tout conseils. Merci par avance!
A voir également:
- Espagnol/Catalan
- Google traduction espagnol français photo - Guide
- Google traduction espagnol arabe - Télécharger - Traduction
- Adresse mail espagnol ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Annuaire espagnol ✓ - Forum telephonie fixe
- Annuaire inversé espagnol - Forum Mobile
2 réponses
Bonsoir;
Apprends l'Espagnol de toute façon les Catalans parlent Espagnol; le catalan c'est plutôt après au niveau des expressions, un genre de patois ou d'argot qui s'apprend plutôt sur le tas. Par contre, ne dis JAMAIS à un Catalan qu'il est Espagnol. Conseil d'amie!
Apprends l'Espagnol de toute façon les Catalans parlent Espagnol; le catalan c'est plutôt après au niveau des expressions, un genre de patois ou d'argot qui s'apprend plutôt sur le tas. Par contre, ne dis JAMAIS à un Catalan qu'il est Espagnol. Conseil d'amie!