Impact socioculturel de la restauration rapide sur les jeunes
clarisse58
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Selon vous, avec une argumentation fondée, pouvez-vous m'aider à répondre à cette question: Quels sont les impacts socioculturels de la restauration rapide sur le comportement des jeunes (18-25 ans)?
Merci d'avance
Clarisse 58
Selon vous, avec une argumentation fondée, pouvez-vous m'aider à répondre à cette question: Quels sont les impacts socioculturels de la restauration rapide sur le comportement des jeunes (18-25 ans)?
Merci d'avance
Clarisse 58
A voir également:
- Impact socioculturel de la restauration rapide sur les jeunes
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Photo impact - Télécharger - Retouche d'image
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Les jeunes mangent trop de graisse (fast food) > augmentation du nombre de surpoid
En général, les fast food sont moins chère donc elle incitent les jeunes a y aller.
En général, les fast food sont moins chère donc elle incitent les jeunes a y aller.
C'est à rendre dans une semaine et demie
Transat te charrie voir : https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
^^
Fais un sondage aupres de tes amis
^^
Fais un sondage aupres de tes amis
Je ne demande bien sur pas que l'on me fasse ma dissert, bien au contraire, mais me donner des idées.
Voici ce que j'ai déja trouvé:
- les jeunes en allant dans les fast food, se sentent appartenir à un groupe, celui des jeunes, de la "culture jeune"
- de plus, les jeunes en se nourrissant d'aliments gras, salés, sucrés vont à l'encontre de la tradition de nourriture saine inculquée par leur parent
Voila mes premieères idées, bien sur que je développerai.
En avez-vous d'autres?
Voici ce que j'ai déja trouvé:
- les jeunes en allant dans les fast food, se sentent appartenir à un groupe, celui des jeunes, de la "culture jeune"
- de plus, les jeunes en se nourrissant d'aliments gras, salés, sucrés vont à l'encontre de la tradition de nourriture saine inculquée par leur parent
Voila mes premieères idées, bien sur que je développerai.
En avez-vous d'autres?
- les jeunes en allant dans les fast food, se sentent appartenir à un groupe, celui des jeunes, de la "culture jeune" - de plus, les jeunes en se nourrissant d'aliments gras, salés, sucrés vont à l'encontre de la tradition de nourriture saine inculquée par leur parent
Mwouais... Les jeunes vont dans des fast food parce qu'ils ont faim et que les prix sont raisonnables. Je ne pense pas qu'ils aient la moindre idée "contestataire" en allant bouffer. Et s'ils appartiennent a un groupe, c'est à celui de leurs potes, pas à celui de "la culture jeune" (ça veut dire quoi d'ailleurs ?)
Les fast food sont remplis de gens "pas jeunes".