Je manque d'inspiration...
Fermé
ImN_D3signer
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je voudrais créer un mangas mais le problème je n'arrive pas a trouver de pouvoir je n'ai pas d'inspiration :( je voudrais un pouvoir comme Luffy par exemple j'espère que vous me repondrez :)
PS: je ne veux pas d'element merci d'avance...
Cordialement
ImN_D3siGner
PS: je ne veux pas d'element merci d'avance...
Cordialement
ImN_D3siGner
A voir également:
- Je manque d'inspiration...
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Code CAPTCHA toujours incorrect ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Appel manqué numéro non attribué ✓ - Forum Mobile
2 réponses
T arrive. A dessiner?
ImN_D3signer
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Oui bien sur mais le problème c'est que je ne trouve pas d'inspiration,je voudrais un pouvoir si tu vois se que je veut dire :)