Je manque d'inspiration...

Fermé
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrais créer un mangas mais le problème je n'arrive pas a trouver de pouvoir je n'ai pas d'inspiration :( je voudrais un pouvoir comme Luffy par exemple j'espère que vous me repondrez :)

PS: je ne veux pas d'element merci d'avance...
Cordialement
ImN_D3siGner

2 réponses

jokimda Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

T arrive. A dessiner?
0
ImN_D3signer Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui bien sur mais le problème c'est que je ne trouve pas d'inspiration,je voudrais un pouvoir si tu vois se que je veut dire :)
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 041

Bonsoir

Pour rappel, les doublons sont interdits. il était donc inutile d'ouvrir une deuxième discussion, mais comme elle a eu plus de réponse, continue là et seulement là: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27530661-je-manque-d-inspiration
0