Mon premier BMX DaSs-77 - Dernière réponse le 7 avr. 2013 3 réponses Bonjour, J'aimerais me mettre au BMX. J'ai 13 ans je pèse 45Kg et je mesure 1m65. Est-ce-que ce BMX est approprié a mon gabarit : http://www.ks-cycling.fr/ks-cycling-20-bmx-bombing.250.html Merci Bye.Bye Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Moilol3D Oui normalement pas de probleme Réponse 2 / 3 DaSs-77 Auteur Ok merci beaucoup et ce bmx est-il fait pour fair tu PARK et du FLAT ?? Réponse 3 / 3 xyz Finalement tu l'as acheté le bmx KS cycling ? Il est bien ou pas ? Bpnne qualité ? J'aimerais en acheter un chez eux mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance... Discussions similaires arriere plan minangi Formate 2015 Qui sont les 6 amis affichés sur le profil Facebook ? woknwoler Quelqu'un regarde ma webcam ? Anonyme123 exo pix Xtyller Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 xyz Finalement tu l'as acheté le bmx KS cycling ? Il est bien ou pas ? Bpnne qualité ? J'aimerais en acheter un chez eux mais je ne sais pas si on peut leur faire confiance...