Je voudrais inventer une chanson de rap

Fermé
Onari - 21 juin 2010 à 16:28
 marie - 5 avril 2013 à 20:05
Bonjour, je voudrais inventé une chanson de rap mais toute mes idées sont nul, je c'est qu'il faut que sa vienne de mon coeur et tous mais c'est dur, pour infos: j'ai 13ans et demi, et je trouve que ma voix n'est pas super.
Avez vous des conseil ou autre pour moi svp

10 réponses

si tu veut inventer une chanson de rap il faut que tu mette des sentiment ce que tu veutr faire toi et tes amies ta vie pleins de sentiments
8
quel son ses probleme pour inventer une chanson
0
marie comment s apelle ta copine dit moi ses probleme peut etre je pourais l aider
0
hyHYhYkitti > hyHYhYkitti
24 avril 2011 à 22:52
dit moi comment s appelle ta copine peut etre je pourais l aider
0
tu ces moi jan mes des sentiment mes pas terrible écoute
une fois dans la vie.

une fois dans la vie
ça signifie pas de secondes chances
je crois toi et moi
"on devrait le saisir au passage"

que notre histoire dure toujours
que jamais elle ne s'arrête
c'est notre tour j'ai le coeur en fête

parce que cet instant ces tout ce que possède
chaque jours de notre vies
je te veux a mes cotes
pour te serrer dans mes bras

on ait jeunes
entrons dan s la danse
et gardons confiance

chaque jour
ensemble a partir de maintenant
on uniras nos voix
pour crier sur les toits

prend ma main
ensemble nous partirons loin d'ici
une fois dans la vie

ça signifie pas de seconde chance
je crois toi et moi
on devrait le saisir au passage

une fois dans la vie
salut
0
yt-è
0
groupe de zakaria
les gens sont des ennemis
tes amis tes ennemis
alors fais gaffe a tes amis
paroles d'un rappeur du nord
les gens amis et ennemis pa besoin de respecter
3
mon ami .... c en tombant qu'on se releve ...met toi sa ds la tete ....et meme les dernier avec unpx deffort devienne premier
2
Kouzin un rap sa sinvente
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
21 juin 2010 à 16:30
Tu veux faire du rap -> pourri
tu n'as rien à dire
tu ne sais ni chanter ni rapper
ta voix est pas terrible
...

Pourquoi donc s'entêter?
0
oui moi meme je rap et je fait souvent des show ..un conseil que jpex te donner c : ne te force pas , va sy quand tu le sens bien ...sinon il ny a rien qui va sortir crois moi ,
moi jhabite un mauvais quartier et aussi étant minaurité visible .... juste le fait de pensser a sa me donne une panoplie d'idée....sque jvx dire par la c'est pense a ski ce passe autour de toi, ds ta vie , ailleur , tes amis, ta familles ....ce sont tt des bonnes raison

et au nivaux de ta voix g le mm probleme que toi ( sa sonne mauvais quand je hausse la voix ) mon truc est simple je change unpeux ma voix et je ne cris pas en chantant , jme donne un style ...tu devrais faire autant

t capavle g confiance en la jeunesse
0
moi ossi quand je chante sa me donne un stile sauf quand je ausse la voix sa fait un truc bizareee jessaye dinventer une chanson merci pour ton conseil je vais regarder auttour de moi ; )
0
je voudrai ke kelkun maide pour linventer ma chanson de rap svp svp svp !!!!!!!!!!!!!
0
y pa chanson
0