Problème de toit pour cabane

Christos - 18 mars 2009 à 23:06
 chistos - 10 avril 2013 à 19:53
Salut,

Je me retrouve bloquer pour finir la construction de ma cabane. Nous sommes 5/6 potes à faire une cabane prés d'une rivière et nous sommes bloqués pour le toit. Nous avons la structure principal avec 3 mur. Mais nous ne savons pas comment finir le toit. On voudrez savoir si la technique d'assembler plusieurs rondins de bois l'un à côté de l'autre est fiable. Et on voudrais savoir si les palettes sont disponibles gratuitement dans les menuiseries ou magasins de bricolage.

Merci pour les réponses.

4 réponses

Nous avons nous aussi fait une cabane et pour le toit le top c les branches avec de grosses feuilles et par dessus des branches de sapins. Dans 1 mois le tout sera tasser et votre toit sera nikel il resistera meme a l'eau. Bye
9
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:20
Bonsoir, pour le toit Google est plein de site de constructions de cabanes, pour les palettes, les plus costauds dites "palettes Europe" elles sont consignées environ 12 euros,
tu n'as donc aucunes chances qu'un magasin t'en donne.
6
et si
0
pout la cabane
8 mai 2009 à 13:04
tu prend de viele tuile
3
bonjour je ovudrai faire le tois de ma cabanne. on et 4 a la faire mais on fais le toi mais il tombe a chaque fois. merci de me repondre pour faire le tois stablement.
0
jai construi moi meme une cabane integralemen et si tu part sur le principe de 3 murs solides le mieux est de surlever un mur plus ke l'autre (en parlant de 2 murs paralélles) et ensuite de mettre des planches se ki créera une pente pour evacuer l'eau et fera un toit solide !
3