Anniversaire

Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je fête mon anniversaire le 15 juillet et je désirerais quelques informations pour son organisation. Je précise que je suis un garçon de 13 ans.

1.Dois-je créer des cartons d'invitations ou les prévenir oralement ?
2.Puis-je créer une grande course d'orientation avec des Talkies-Walkies dans un village ?
3.Que préparer comme nourriture ?
4.Combien de temps environ ?
5.Combien de personnes ?
6.Combien d'activités ?

Merci de vos réponses les plus brefs et les plus utiles.
Cordialement,
Odyliade

4 réponses

Hgue Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1. Pourquoi pas faire quelque chose de moderne : une carte d'invitation par internet?

2. Ca doit pas poser de problème si tu as le matériel pour. N'entre pas chez des gens sans autorisation.

3. Divers gâteaux, des bonbon. Tu peux demander aux gens d'apporter quelque chose.

4. Une après midi, voir une soirée.

5. Ca dépend du nombre de tes amis, et de tes parents! 5 à 20 personnes je dirais

6. La qualité est + importante que le nombre.

Bonne fete!

-------------

Adresse mail supprimée Modération CCM
2
Valdix$

Chasse au trésor,bataile d'eau ou tournoi de sport(foot,basket,baseball)après ça dépend ce qu'il aime,grand goûter avec boom si j'ai d'autres idées je te les passe
1
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merciii !!!!!
0
Odyliade Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, mais pour des Talkies Walkies, prendre un nombre paire est plus avantageux. Merci de ta réponse si rapide, mais saurais-tu quelles activités proposée ?
0

Je pense à une grande chasse au trésor dans le village, mais je voudrais savoir quelle zone prendre.
0