Arnaque Location été 2012 villa moraira

natou0802 - 28 juin 2012 à 13:01
laurencetony Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 16:20
Bonjour,

Je pense être victime d'une arnaque sur la location que j'ai effectué pour août pour une villa à Moraira. Mon contact est M. Stephen Gonzalez.
Nous avons versé 800 euros d'acompte. Stephen Gonzalez nous a envoyé un mail le 11/05 pour nous demander de verser le solde avant le 11/06 car il rencontre des problèmes financiers. Nous ne l'avons bien sur pas fait et depuis il est injoignable par mail et par téléphone.

je cherche d'autres personnes qui aurait loué cette villa pour cet été ? Merci

Ci-dessous les infos concernant la location :

Nous sommes très heureux que vous souhaitez réserver notre villa, pour le 11.08.2012 dates à 25.08.2012, la maison sera prête à votre arrivée à 12h00 le 11/08/2012, le prix total est, €2300.

Normalement, il est plus rapide si je vous envoie le contrat par e-mail et vous signer le retour de moi par courrier, (je ne peux pas signer le contrat jusqu'à ce que le paiement est effectué parce que le contrat est également confirmaion de me recevoir les 35% d'acompte.

L'adresse de la villa est la suivante:
Calle 33 Canari, Montemar.
Moraira 03724
Alicante

Mon numéro de téléphone est le suivant: 0034685785395.

Puis-je avoir les noms et âges de tous les gens qui seront logés, merci

Pour compléter la réservation, vous devrez remplir et signer le contrat resrvation, puis le retourner par e.mail à me, vous devrez payer 35% (€805) par virement bancaire aux renseignements bancaires ci-dessous.

Mon Adresse
17 Carrer de Elche
03724 Moraira
Espagne

S'il vous plaît quand vous faites le virement bancaire peut e - mail moi la facture du transfert bancaire.

Pouvez-vous s'il vous plaît confirmer que vous avez reçu cet e-mail avec le contrat, et me donner une date pour savoir quand vous reviendrez au contrat et effectuer le paiement.
Si vous avez des questions s'il vous plaît me demander.

Cordialement
Stephen Gonzalez

4 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
28 juin 2012 à 15:18
Bonjour....

Je pense que tu aurais dû mettre ton topic dans "internet", ,plutôt que là....bien que je ne sois pas certain que quoi que ce soit soit possible pour toi...!

Cdt,
@+
0
Jack.44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
Modifié par Jack.44 le 5/07/2012 à 07:06
Je suis également victime d'une arnaque via le site abritel annonce 96611 pour une location en espagne
Contrat nickel
Paiement effectué
Et depuis pas de news
Je n'ai plus qu'a déposer plainte...
0
laurencetony Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 > Jack.44 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2012
9 avril 2013 à 16:19
Bonjour
Je m'appelle Laurence geai et je suis journaliste. Je suis en train de préparer un documentaire pour l'agence de presse Tony Comiti sur les arnaques des locations saisonnières. Pour cela je cherche à recueillir des témoignages.
Pouvons nous se fixer un rendez vous téléphonique?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
Laurence
07 81 43 95 67
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2012 à 08:32
bonjour,

pfff vous faîtes encore confiance à ces sites pisseux. Regarder l'Espagne ou elle en est, les gens n'ont plus de sous ni de boulot. Et vous louez encore a ces escrocs ? Dans le sud de la france vous pouvez faire du Camping ou Louer une villa.

Et sinon regarder sur des forum avec commentaire sur les villas ou maison à louer.

Au pire louer sur place c'est pas mal aussi ;)

@+ les 800 euros et bienvenu les vacances ;D
0
Salut, je suis à montpellier et je voudrais louer un appartement. Je ne sais pas s'il s'agit d'un arnaque mais Stephan Gonzalez m'a demandé de le donner la caution pour louer l'appartement avant de signer le contract. est ce que ça marche comme ça en france?
0
laurencetony Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 16:20
Je m'appelle Laurence geai et je suis journaliste. Je suis en train de préparer un documentaire pour l'agence de presse Tony Comiti sur les arnaques des locations saisonnières. Pour cela je cherche à recueillir des témoignages.
Pouvons nous se fixer un rendez vous téléphonique?
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement,
Laurence
07 81 43 95 67
0