Partitions Piano Virtuel Midi [Aidez moi!]
Fermé
mido-lyon
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
Tchico69 -
Tchico69 -
Salut,
Je cherche des compositions a faire sur le logiciel que vous connaissez surement Piano Virtuel Midi car je l'ai installer juste hier, et je sais bien faire: frère Jaque
Quelqu'un peut me donner un site où je peux y trouver ou des notes sur cette discution, et merci!
Je cherche des compositions a faire sur le logiciel que vous connaissez surement Piano Virtuel Midi car je l'ai installer juste hier, et je sais bien faire: frère Jaque
Quelqu'un peut me donner un site où je peux y trouver ou des notes sur cette discution, et merci!
A voir également:
- Partition piano stromae alors on danse
- Solfège piano - Télécharger - Création musicale
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Télécharger piano yamaha clavier gratuit pc - Télécharger - Création musicale
- Piano virtuel midi - Télécharger - Création musicale
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
11 réponses
Personne qui peut m'aider?
Je me suis ennuyer alors j'ai commencé a taper sur le clavier et le résultat:
QF YGE TQ
essayé la, c'est une petite composition d'Harry Potter. Dit moi votre avis et ci vous pouvez écrire le premier morceau car sa c'est sa fin
Je me suis ennuyer alors j'ai commencé a taper sur le clavier et le résultat:
QF YGE TQ
essayé la, c'est une petite composition d'Harry Potter. Dit moi votre avis et ci vous pouvez écrire le premier morceau car sa c'est sa fin
Salut
Pour la partition d'Harry Potter j'ai réussi a composer un ptit truk :
QF YGF OJG FYGDFQ (QQ)
SG UHG ULOK YHYGEGQ (QQ)
YKYKYùMPTGUYEGQ (QQ)
Voila n'hésiter pas a m'dire s'ke vous en penssez :) .
Pour la partition d'Harry Potter j'ai réussi a composer un ptit truk :
QF YGF OJG FYGDFQ (QQ)
SG UHG ULOK YHYGEGQ (QQ)
YKYKYùMPTGUYEGQ (QQ)
Voila n'hésiter pas a m'dire s'ke vous en penssez :) .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors voici ce que j'ai avec la partition de Harry Potter:
QF YGE TQ
YK YK Yù MK KL KJH JD
Sa vous plait? Je l'ai composé moi même ^^
QF YGE TQ
YK YK Yù MK KL KJH JD
Sa vous plait? Je l'ai composé moi même ^^
main droite djgjdjgjdjgjdjgj
main droite "gtgjkj tgtghg tdtjkj tdt gtgjkj tgtghg tdt jkj jkj mj lj $j $h *jgm j*gl
$jrt $j h$ jkljkljklm jkljkljklk dgjdgkdglmjkl dgjdgkdglk
main droite "gtgjkj tgtghg tdtjkj tdt gtgjkj tgtghg tdt jkj jkj mj lj $j $h *jgm j*gl
$jrt $j h$ jkljkljklm jkljkljklk dgjdgkdglmjkl dgjdgkdglk
pegasse, vérifie d'abord que le son en général est activé, vérifie aussi les réglages des hauts-parleurs et du son de ton ordinateur ; sinon, moi aussi ça m'arrive de lire un pop-up qui s'affiche "Aucun périphérique de son n'est branché sur l'ordinateur" ou quelque chose du genre. Eh bien, quand je réessaie vingt minutes plus tard, ça marche :)
zdm zdo zdo zdo zdp zdp zdp zdo zdo zdo zdm zdm zdm zdo zdo zdo zdp zdp zdo zdo zdzdzdzdedzdzdzdedzdzdz zedty dy dy dy dyty dy dy dytyhyhyhyh jdjdjdjdjdj dodododododo dojo dododo dpdpdpdpdpdpdp dmdmdmdmdmdmdmdmdpdo dmdmdmdmdmdpdodmdpdodmdpdo
voila UN peu longue mais juste joli <3 pour se qui en veulent plus un maw de j'aime jai plein d'autre partition et se qui veulent s'ameliorer regarder des video du style : http://www.youtube.com/watch?v=I50T2qui0PE