Les discussions
Pièces tuning
bonjour est ce que quelqu'un connait un site ou un magasin ou l'on peut se procurer des pièces tuning (phares, feux, rétros,etc)? car j'en avais t...
Les sims 3
Bonjour,je viens d'acheter le jeu Les Sims 3 sur PC, je l'ai installer, mais mon probléme c'est que quand je lance le jeux il y a une petite fenêtre q...
Un site
Résolubonjour tout le monde est ce que vous savez un site ou on peut faire des rencontres avec des meufs et les mec
Cherche prix de train desesperement!
RésoluBonjour à tous, cela fait quelque jour que je cherche sur internet les tarifs d'un billet de train allé/retour pour lille, en partant de Rumilly, an...
Question
Bonjour,comment il faut que je fasse pour fair ma propre deco svp merci.
Le lit
bon je viens de commencer le jeux sur la wii et je ne sait pas comment faire un lit aidez moi svp
(poisson)gestation tetra de rio
Bonjour, J'ai dans mon aquarium une femelle Tetra de rio énorme!Je pense qu'elle est en pleine gestation mais je n'en suis pas sûre. Son ventre ...
Free box
Résolusalut a tous j ai une question a vous demander j ai un contrat chez dartybox mais j aimerais changer avant 1 an est ce que c est possible ? car j ai v...
Diode laser lecteur dvd
Bonjour, je voudrais savoir si le diode de lecteur DVD produise de la chaleur et j'aimerais avoir des photo de la diode merci pour toute vous rep...
Billet electronique
Bonjour, j'ai fais une réservation de billet air France par téléphone pour aller de la Tunisie au Canada et je veut savoir si je doit enregistrer mon...
J'ador la boxe
cc j'ador la boxe les autre trouves que c'est un sport pour les gercon doonc a chaque fois que j'suis sur un coup avec un mec il bloc a cause de ca j'...
Location gîte
location gite sud ouest / location gîte / Gîte de La Source / Port Sainte Marie / location vacances http://gitelasource.franceserv.com
Pour les 4 fée
bonjour je voudrais savoir comment trouvée les 4 fées dans medievil svp merci
Simpson le jeu c bete bete bete !!!!!!!!!!!!!
c une fesse ce jeu simpson on narive jamais a rien je suis bloquee a scotland je n'sais pas coment ouvrir la porte ditalie
Shopliy.com.. site de confiance???
Bonjour à tous, Je viens de découvrir un site ( www.shopliy.com ) qui propose des PC, Mac, et autres.. à des prix vraiment attractifs..! Quelqu...
Solutions anti-crevaison pour vtt
Bonjour, Voilà je pratique le VTT, mais j'ai un gros problème : je crève tout le temps (1 fois/50 km) ! J'ai 4 questions : - La dimension de m...
Demande de renseignement (calligraphie arabe)
Bonjour à tous, Vous me rendriez un fier service en me donnant quelques renseignements concernant la calligraphie arabe: -> Est-elle commune aux...
Où est stari ?
où est stari ?
Aidez moi vite svp
Bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider je suis dans le mode histoire et on me demande d'appeller un sims pour un rendez-vous mais sa n...
Suite logique
Bonjour, Pouvez-vous m'aider dans cette suite logique : aeronaute balneaire marmelade paperasse ??? Il y a le choix entre : 1. eclairage ...
Je sui bloquer
bonjour je suis bloquer quand je veut aller cher sazu il ny a pa le triangle a recopier eseque quelqun ses ou il fo que jaille pourlavoir merci de rep...
J ai une idée d invention bancaire
j ai une idée d invention dans le domaine bancaire qui pourrait aider beaucoup de gens comment faire et qui contacter
Gimp en francais
bjr je n'arrive pas à telecharger le gimp en francais merci de m'aider
Zelda a font
salut ls gas je sui bloquer poure la 4eme carte marine et je ne sai pas comment faire svp répondé moi sa fait 1 semaine que je cherche merci davence (...
Pour tenir le maximun ds un terrain de foot
Bonjour, slt suis un joueur de foot qui serai desireux detre guidé ds ses entrainement .en effet je veux qu'on me conseille sur des genres d'entrain...
Forfait portable
Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec une carte sim orange qui fonctionne à la carte. Je voudrais passer à un forfait. (J'en ai trouvé un à ...
Recherche forum animaux
RésoluBonjour, Je recherche des adresses de forum d'annonces sur les animaux (+ sur les chevaux mais sur les animaux en général sa me va). Si vous en conna...
Moi je veux pas y croire!
et bien moi ça me fais peur et ça me fait ch... cette fin du monde mais je ne veux pas y croire.Pour moi la fin du monde c tout les jours les catastro...
Les machines a la foire
comment ca sappele les machine ou on met 2 euro et on joue par exemple le volant un simulateur de moto la on joue au basket on doit lancer des panier ...
Partir en voyage avec des tous petits moyens
Alors voilà mon problème, ma meilleure amie fête ses 20 ans dans un mois et 'ai vraiment envie qu'elle se souvienne de mon cadeau toute sa vie. Le pro...
Gta san andreas
je voudrais savoir dans quel magasin on trouves gta san andreas sur psp en belgique
Compte itunes : mail de confirmation
Bonjour à tous, voici mon problème : J'ai créé hier vers 17 Heures un compte itunes gratuitement pour un ipod nano. J'ai donc rempli tous les champ...
Concours sécurité routière
Bonjour, Marre des campagnes de prévention pour la sécurité routière qui ne vous concernent pas ? Prenez l’initiative ! Pour la 8ème année consé...
Comment etre deriere les portes
vous pouver me dire comment etre derriere les porte merci d avance
Publier sur dailymotion
bonjour comment publier sur dailymotion sachant que je suis deja inscrit
Foot
slt à tous j'ai entendu parlé d'un site qui permet de voir les match de foot en directe gratuitement et je voulais savoir si cela était vrai ???
Bonjour, j' arrive pas a mettre ipsp
Bonjour j' arrive pas a mettre ipsp sur ma psp j' installe tout mais quand je vais dans le navigateur et que je tape l' adresse sa me mais éreur ... ...
Ou laisser ma tortue?????????????????????????
Bonjour,alr voila mes deux soeur enné parte aujourd'hui en vacance moi je croi que la semaine prochaine je vé partir avec maman et papa en vacances mé...
Comment mettre des jeux sur le mp4 yp t10 ?
Svp aidez moi ! Je mets des messages partout et personne ne me repond ! Comment mets on des jeux sur le samsung yp t10 ??
Rave master
slt je vien de commancer un nouveau manga qui sapelle rave master mais apres le tome 27 je trouve plus rien alors que il y a 35 tome je crois je les l...
Enigme azerty
Bonjour, Je viens de trouver ce drôle de message et est-ce qqln peut m'aider Modèle : GD DGD GD DGDGG GDG GDGDDGD. Message : MZ LPR FZ OZQDR RQY V...
Doit-on forçement avoir itune pour l'ipod ...
RésoluBonjour, je vais surement m'acheter un ipod nano chromatique 8G. Certains sites me propose de télécharger itune. Est-ce nécéssaire puisqu'que j'ai des...
Insolite comme cadeau
Bonjour, J’aimerai bien offrir un cadeau insolite à une amie pour son anniversaire, n’aurez-vous pas des idées à me proposer ? Merci.
Demande de bénévola
RésoluBonjour voila mon dileme je voudrait fair du benevoloa dans un refuge pour chien et chat et co mais je ne sais comment fair le demarche de demande de ...
Les sims 3 marche pas
Bonjour, J'ai acheter les sims 3 je les instaler a partir de la tout va bien apré l'instalation j'ai voulue jouer est j'ai cliquer sur l'icone ...
Fleurs en papiers crépon
Bonjour à tous, je cherche a acheter des fleurs en papiers crépons toutes faites et ce en grande quantité pour un char... où puis-je en trouver ??? ...
Réponse a une devinette
RésoluRe: -------------------------------------------------------------------------------- Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ce...
Avoir pijako
lettre miracle pour avoir pijako svp merci
J'ai faim!
Bonjour, J'ai faim. En plus, ma femme m'a quitté, mon compte est à découvert, ma voiture est en panne, ma maison est en bordel, ça pue, j'ai pas dema...
Liste rouge
comment avoir le numéro de tèl d'une ami sur liste rouge