Je recherche des manga romantique

bella - 12 janv. 2012 à 16:10
 Laulau - 17 avril 2013 à 19:17
je recherche des mangsuper romantique :) :) pouvais vous mon siter sil vous plait ?
mais pas des histoire facile se que je veut pas que des qu'il se voit il tombe amoureux non c pas se que je veut ce que je veut c que apres plein d'episode il s'avoue enfin leur semtiment et que au debut il ne s'aime pas trop si vous en connaisait siter en moi :) ^^

4 réponses

je te conseille personelement Toradora ou Zero no tsukaima et voir petetre Kaichou wo maid sama aprés il y a baka to test shoukanjuu et he is my master qui sont un peux plus comment dire complexe niveau compréhension des personnage !
1
Toradora.. Magnifique mangas.
0
Pas très original (dailleur tu l'as surement deja lu/vu ) mais ca reste une valeur sur : Itazura na kiss
0
HoneySugarLady Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012
14 janv. 2012 à 23:57
Voilà trois mangas que j'apprécie
-Alice 19th
-Lovely complex
-Black Bird
J'ai adoré ces trois mangas mais si je devais les classer et bien je mettrai Alice 19th en 1er, Black Bird en 2eme et le 3eme eh bien Lovely complex, une histoire d'amour super mignon et marrant mdr
0
Je peux vous proposer H3 school
0