Arnaque...

ptitenath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 17 avril 2013 à 03:55
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 17 avril 2013 à 05:53
Bonjour,
Je tenais à signaler que j'ai été victime d'une arnaque via le site "mec à croquer".Un très bel homme,joli message bien sympathique,et adresse MSN donnée tout de suite pour éviter à monsieur de payer un abonnement je suppose.Ce profil,je l'ai signalé 2 fois et il y est toujours.
Bien sûr,cet homme est tombé fou amoureux de moi,était très riche,etc,etc,le type même de la belle arnaque qui est arrivée quand monsieur a dû se rendre en Côte d'Ivoire pour son taf et qu'il s'est retrouvé sans le sou car attaqués son guide et lui par des hommes armés.Il m'a demandé 1500e sinon il partait en prison s'il ne pouvait payer les soins de son guide.Malheureusement pour lui,j'avais vu un reportage sur ce type de plateformes africaines qui dépouillent les âmes sensibles.Et ses photos étaient empruntées à une star portugaise,j'ai cherché via le site google image.Quand je lui ai annoncé que j'avais compris,il n'a pas nié,il m'a juste dit:méchante femme,tu iras en enfer,je te bloque.
Il est vrai que sur ce site,beaucoup de profils sont sans photos.Mais il ne faut tout de même pas généraliser,même si je me suis faite avoir le jour même de mon inscription.
Maintenant,je reste sur ce site uniquement pour voir si son profil va être enfin bloqué,car il sait si bien parler aux femmes,et ce dans un excellent français,et ces photos empruntées sont...renversantes.
J'ai peur qu'il ne finisse par faire des victimes,si ce n'est déjà fait!!!

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
17 avril 2013 à 05:53
Bonjour

>> Il m'a demandé 1500e sinon il partait en prison s'il ne pouvait payer les soins de son guide <
Il faudrait être vraiment nigaud pour ne pas comprendre une telle arnaque. :o))
1