Cherche mangas (animes) drôles avec de l'action

Thibault0303 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2013 - Modifié par Thibault0303 le 3/04/2013 à 11:03
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 - 16 avril 2013 à 21:47
Bonjour/bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà je suis désespérément à la recherche d'un manga adapté en anime assez bon pour me faire pleurer de rire devant mon écran. Je tiens à préciser que le seul qui ait réussi à m'atteindre à un tel niveau de rire est "Shijou saikyou no deshi kenichi" Je ne vous raconte pas les parties de rigolade devant cet anime, qui a, malheureusement, rapidement connu une fin au niveau de l'animation. J'ai complètement adoré le personnage de Kenichi ! Son incompétence couplé à la folie de ses maîtres m'a totalement envoûté. Je pense que j'ai dévorer l'anime en même pas 2 jours tellement j'étais accro... Enfin certes je ne vais pas en dire plus. Mais vous l'aurez compris, j'ai adoré cet anime ! C'est pourquoi j'ai vraiment du mal à retrouver quelque chose de comparable et c'est aussi pour cette raison que je viens solliciter votre aide pour me donner un petit coup de pouce. Le dernier qui a su me faire rire à un degré nettement acceptable est "Kuroko no Basket" Il n'est pas hilarant, mais j'ai également adoré l'histoire et les personnages (surtout celui de Kuroko) C'est pourquoi j'aimerai en retrouver un du même genre que ces deux-là. Par contre c'est pas la peine de me proposer Ippo, GTO, School Rumble... ect ! Mis à part GTO qui m'a fait pisser de rire, je n'aime pas du tout les mangas qui ont déjà de l'âge et une qualité d'images assez rustique. J'ai envie d'un manga assez récent (On va dire dans les alentours de 2005) Je veux pas non plus d'anime cul-cul avec une nana ou un mec qui cherche l'amour ou qui collectionne les conquêtes, ou encore qui essaie d'en collectionner. En gros j'aime pas vraiment les mangas qui tourne exclusivement autour de la drague et/ou d'une histoire d'amour. Je veux pas non plus de manga typé Baka to test, genre trop "sucré" avec des tête trop kawaii et des couleurs digne des polly pocket. Donc en gros j'ai pas trop de critères strictes au niveau de l'histoire du moment que c'est pas c'que j'ai cité juste avant ou quelque chose qui s'en rapproche. Si ça peut vous aider je suis en ce moment même One Piece (J'adore), Fairy Tail (La même chose malgré que l'anime soit à l'arrêt...), Hunter x hunter, Naruto. J'ai fini Reborn, Death Note, Soul Eater, Ueki no Housoku, Black Cat, Saiyuki, Bleach, GTO, Kenichi, Shaman King... Et j'en ai oubliés pas mal mdr.
Sur ce je vous laisser avec tout ça en espérant ne pas vous en demander trop. J'espère qu'une personne (ou plus) pourra répondre à mon appel désespéré. Et merci d'avance ! :)
A voir également:

1 réponse

50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 319
16 avril 2013 à 21:47
Salut,

je proposerais:
Excel Saga et Binbougami-Ga! qui sont des animes loufoques, bourrés de références
Nichijou: malgré l'aspect "kawaii" il y a des passages assez épiques
Danshi Koukousei no Nichijou
2