Un projet bénéfique pour les talentueux !

futureprodige Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
Je vous présente un nouveau projet que je viens de lancer qui est pas mal prometteur http://futureprodige.com/ donc le but c'est de diffuser des videos des gens qui ont du talent que ce soit dans le chant, la dense, le sport n'importe quel domaine, ceux-ci pourront donc m'envoyer leur videos et je les posterai sur le site et faire en sorte qu'ils aient de la pub.
Voilà donc j'aimerai recevoir des commentaires à propos de sa et si vous êtes interessés merci de bien vouloir me contacter via la page de contact du site & de nous rejoindre sur notre page facebook il suffit de taper FutureProdige dans la recherche.
Ps: Le site est encore en version bêta donc rien n'est encore fini pour le moment =)
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Bonjour,
Je trouve que l'idée est pas mal, je sais pas si y'a beaucoup de sites de ce genre, par contre, niveau graphique, j'espere que tu vas y bosser dessus, et de même, par exemple dans la page musique, je pense qu'il faudrait regrouper les chansons pour un même chanteur.
0