Un projet bénéfique pour les talentueux !

futureprodige Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2013 - Modifié par futureprodige le 16/04/2013 à 17:25
_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 - 16 avril 2013 à 17:41
Bonjour tout le monde,
Je vous présente un nouveau projet que je viens de lancer qui est pas mal prometteur http://futureprodige.com/ donc le but c'est de diffuser des videos des gens qui ont du talent que ce soit dans le chant, la dense, le sport n'importe quel domaine, ceux-ci pourront donc m'envoyer leur videos et je les posterai sur le site et faire en sorte qu'ils aient de la pub.
Voilà donc j'aimerai recevoir des commentaires à propos de sa et si vous êtes interessés merci de bien vouloir me contacter via la page de contact du site & de nous rejoindre sur notre page facebook il suffit de taper FutureProdige dans la recherche.
Ps: Le site est encore en version bêta donc rien n'est encore fini pour le moment =)
A voir également:

1 réponse

_guigui_ Messages postés 502 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2016 209
16 avril 2013 à 17:41
Bonjour,
Je trouve que l'idée est pas mal, je sais pas si y'a beaucoup de sites de ce genre, par contre, niveau graphique, j'espere que tu vas y bosser dessus, et de même, par exemple dans la page musique, je pense qu'il faudrait regrouper les chansons pour un même chanteur.
0