Chanteuse cherche groupe Fermé attaxa - Dernière réponse le 11 avr. 2013 5 réponses bonjour a tous ... Je cherche une groupe de musique pour pouvoir y chanter (je chante tout type de musique) si vous etes interesser poster des commentaire ou vos impression merci Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 allafi05 ca m interresse mais je voudrais savoir ou vous etes. je suis musicien heyyyy mois je chante mais plus au sud de strasbourg mar67 je chante aussi tous types de musique et aimerai rencontrer des musiciens ou groupes même pas complets je suis sur strasbourg Réponse 2 / 5 attaxa je suis belge et je vien de la province du luxambourg a libramont ... Réponse 3 / 5 attaxa nn ca ne me derange pas ... Discussions similaires instagram comment supprimer un groupe que l on a crée jess.mi suppression d'un groupe dont je suis administrateur gisele lafontaine comment supprimer un groupe de conversation gretchen33 Envoi sms à plusieurs contacts sans passer par un groupe guynemer95 Réintégrer un groupe sur messenger quitté par mégarde Bastide57 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 allafi05 ca m interresse mais je voudrais savoir ou vous etes. je suis musicien heyyyy mois je chante mais plus au sud de strasbourg mar67 je chante aussi tous types de musique et aimerai rencontrer des musiciens ou groupes même pas complets je suis sur strasbourg
mar67 je chante aussi tous types de musique et aimerai rencontrer des musiciens ou groupes même pas complets je suis sur strasbourg