Voyage scolaire que faire ?

laulotte1202 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 LOLO56 -
Bonjour,

je pars à Rome en voyage scolaire et j'aimerais savoir se que je pourrais prendre pour m'occuper dans le bus. Il y a 8h de route mais ces de nuits je sais normalement on devrais dormir mais bon. voilà merci d'avance

A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bonjour,

un livre, de la musique, une guitare, une table de ping pong ?
0
laulotte1202 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

une table de ping pong ???
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Bin ouais, c'est sympa pour passer le temps.
une game boy sinon

ou des somnifères et des boules quies.
0
laulotte1202 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

a oui une game boy c'est sympa sa merci mais aurais tu d'autres idées ??????
0
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De la musique !!
0
laulotte1202 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais mon MP3 reste charger mais pas longtemps donc d'autres sugestion (excusez moi si j'en demande trop)
0
LOLO56

prends ton portable(si t'en a un),un mp3,des jeux de sociétés de voyages,des livres et un dico francais-italien.........
0