N'achetez pas des coffrets cadeaux
grenouillepapillon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_guigui_ Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
et oui les prestations ne correspondent pas aux propositions faites .Nous avons eu a noël un coffret dont je tairais le nom exact !valeur 109euros et bien après avoir eu bien du mal a réserver :par le net ,mail et appels! payant bien sur.
Nous avons été voir un spectacle a paris, alors que le coffret correspondait a des places en première catégorie nous étions moyennement bien placé en deuxième catégorie !!
la valeur des places étant de 35euros, total 70 euros; ou sont passés les 40 euros manquants?
en plus les places de première catégorie étaient a 60 euros ,total 120 donc 10 de plus, en supposant qu'ils ne payent pas plein tarif!!(cultival)
je pense que c'est cette prestation que nous eûmes du avoir!!
donc avis a la population ;car nous ne sommes pas les seuls ;pareil pour coffret séjour
ou weekend
Nous avons été voir un spectacle a paris, alors que le coffret correspondait a des places en première catégorie nous étions moyennement bien placé en deuxième catégorie !!
la valeur des places étant de 35euros, total 70 euros; ou sont passés les 40 euros manquants?
en plus les places de première catégorie étaient a 60 euros ,total 120 donc 10 de plus, en supposant qu'ils ne payent pas plein tarif!!(cultival)
je pense que c'est cette prestation que nous eûmes du avoir!!
donc avis a la population ;car nous ne sommes pas les seuls ;pareil pour coffret séjour
ou weekend
A voir également:
- N'achetez pas des coffrets cadeaux
- Carte cadeaux temu - Accueil - Confidentialité
- Acheter pack office pas cher - Guide
- Acheter windows 10 pas cher - Accueil - Installation
- Cadeaux jeux video - Accueil - Jeu vidéo
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? - Forum Réseaux sociaux