Quand aller à DisneyLand !

Lele2704 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 19:42
Chouchou670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - 14 avril 2013 à 01:56
Bonjour,
Voila je ne sais vraiment pas quoi faire ! Je vous explique mon " problème " :
J'ai prévu d'aller a Disney Studio avec ma meilleure amie pour la première fois. Mais nous ne savons pas quand y'aller pour avoir le moins de queues possibles ! Je suis une grande fan de Disney et ca fais tellement longtemps que j'y n'y suis pas allé ! Je n'ai pas envie d'attendre trois ans... ( aujourd'hui nous sommes le 22/03/13 ). Bref je pensais peut etre y'aller le 30 mars mais j'ai vu sur un site que c'est un jour classé rouge, autrement dit ou c'est bondé !! Je pensais aussi y'aller un mercredi mais il y'a école... Et les parents de mon amie ne veulent pas qu'elle manque l'ecole meme si ce n'est que le matin, ce que je peux comprendre.. il faudrait donc peut-etre y'aller l'apres midi seulement ? Je ne sais pas quoi faire ! Cela vaut-il le coup d'y aller le mercredi apres midi uniquement ? Vers 13h15 ? Ou le week-end dès l'ouverture mais avec trop de monde j'en ai peur... Ou dois-je VRAIMENT attendre un autre week-end ( comme le 13 avril, jour le moins éloigné d'aujourd'hui et ou il y'aura le moins de monde ) ? :( Merci d'avoir lu ce texte jusqu'au bout et merci également a ceux qui sauront me répondre ! Voila bonne journée ( ou soirée ! )
Jessica.

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 mars 2013 à 10:55
Bonjour,

Je pense qu'y aller que l'après-midi ne vaut pas le coup du tout! Il faut y aller super tôt. Par exemple, j'ai une amie qui y est allée du samedi et a prise la route à 6h15 du matin. Elle m'a raconté que les queues étaient très longues mais qu'elle avait quand même fait toutes les attractions.

Bonne journée.
0
Oui je m'en doutais un peu.. Mais merci de m'avoir répondu :) Je vais suivre ton conseil !
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2013 à 12:17
Derien ;)
0
Chouchou670 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 3
14 avril 2013 à 01:56
En effet, comme disent les autres, il vaut mieux prévoir une journée entière au moins ;-) Maintenant c'est sûr que les jours hors saisons présentent moins de monde que en haute saison. Dans ces jours il faut enlever les week-end... Le mieux est effectivement d'y aller en semaine. Maintenant si tu n'as pas le choix d'y aller le week-end tu as le système de Fastpass qui te permet de gagner un peu de temps sur les temps d'attentes à certaines attractions ;-)

Et si tu veux planifier ta visite j'ai trouvé un super site où il y a un tas d'informations et même des vidéos des attractions : http://e-coasters.com/fr/disneyland-paris
0