Les discussions

Le cauchemar de molly hartley en *streaming*

Bonsoir a tous, Je recherche le film "Le cauchemar de Molly Hartley" en streaming , pas en téléchargement. Donc voila je lance mon appel a l'aide a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Belinda

Recherche d'anime-manga

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel anime à regarder. Cependant je souhaiterais un anime "mature". Je veux m'éloigner des shojos un peu tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Zhila

J'aimerais gagner un peu d'argent

 Résolu

bonjour je n'ai que 11 ans mais j'aimerais me faire de l'argent ps pour noel et l'anniverssaire il n'y a pas assé merci d'avance zen

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
alon07

Permi de conduire 125

boujour je voudre savoir si mon peut conduire un buggy 110cc avec le permi 125 a 16ans. merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Flothebobcat

Veste americain apparel sur nancy

 Résolu

Bonjours , J'aimerais savoir si il y aurait une boutique ou on vendrait des vestes Americain Apparel dans les environs de Nancy ou à Nancy. Voila l...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
elora-marie-jeanne

Quand sortira le film et le tome 10 des ch...

Bonjours ! je voudrais savoir quand sortira le tome 10 des chevalier d'émeraude ! et quand le film sortira ?! merci :D

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
quis4623

Recheche

Salut, J'aimerais trouver des "énigmes" avec des chiffres du genre (je vous conseille d'essayer, c'est drôle) : - Choisis un chiffre (ou un nomb...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre aide

Bonjour tout le monde :) je m'apelle chéraz je me suis marié avec un français d'origine algérien en mois d'aout ici à la mairi aprés on a déposé un do...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
LordMacDragus

Masque de ski.

Bonjour, Il y a 1 semaine je me suis offert un masque de ski Rip Curl Vaddo (Je ne sais pas comment insérer des images donc :http://nsa18.casimages.c...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
MonMasqueDeSkiVasMal

Full métal alchmist

Bonjour, je sais que l'anime de full métal alchemist est terminé depuis longtemps mais je ne comprend pas pourquoi les scans continues avec une histo...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
mimanga

La technologie

Bonjour. Qu'elle est votre opinion sur la technologie ? Pensez-vous qu'elle fait plus de bien que de mal ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
aiglenoirdu29

Problème de traduction

Pour mon tatouage j'aimerais cette Phrase en latin mes je n'arrive pas a la traduire "" l'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage "" mer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
phak74

Poeme

mon coeur c'est pire qu'une boite de nuit, je ne laisse pas rentrer n'importe qui!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
sandul

Cherche chanteuse pour instru ( gratuit )

Bonjour, Voilà, je recherche une chanteuse R'N'B qui serait daccord pour m'aider dans la prépa d'une instru . En enregistrent sur sample libre ( mo...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
diess

Burn notice saison 3 vf

Bonjour, je voudrez savoir quand va sortire la saison 3 de burn notice en VF merci de me repondre Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
filipedu45

Manga ?

bonjour je chercher des petite seri de manga jore 1 tome 2t 4t mais pas 14 ect... de shojo ou shonen et ps (je suis une fille)lol

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Anime Download

Abdominaux

Bonjour a tous, Je me suis toujours posé la question suivante: Quand est-ce qui faut faire des abdominaux, pompes ...? Avant mangé? Après mangé ? le...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
bionik

Manga anime

salut jmapelle Mathilde et je suis a la recherche d'un manga dont l'histoir est que une fille est amoureuse d'un garcon elle le crera en robo mais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
tiphaine013

Charge de communication groupe de musique

Bonjour je cherche un charge de communication pour mon groupe de musique. Plutot quelqu'un en freelance capable de faire des relations presse. Av...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BmV

Helico esky honey bee fp

Bonjour, Est-ce qu'une personne sait qu'elle est la "class" ou "size" du esky honey bee FP ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Voir des films sur le net????

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrais voir des films sur le net mais tt ca gratuitement et des films en entier!! donc ou trouver ca??? Bon je ne voudrais po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Idée de chambre pour ado

Bonjour, J'aimeré changer ma chambre mais je n'ai pas beaucoup d'idée Quelqu'un en aurés ? Svp

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Alison66

Helico rc + camera

Bonjour, je voudrai accrocher une camera (miniature de preference) a un helicoptere radiocommendé. mai le truc qui serait bien c que les images de la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Aide ! achat d'un hélicoptère radio commandé

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider je souhaite acheter un hélicoptère model réduit ( 120 euros environ) merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Quel helico rc choisir ?

Bonjour J'aimerais avoir des conseils et avis de pilote expérimentés au courant de l'actualité sur les nouveau hélico RC électrique/thermique. Je...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
djé

Emploie pour un jeune de 14 ans

Bonjour, Donc voila chez 14 ans e donc je cherche un ptit boulot garde animaux,enfant Et je peut aussi faire le menage donc je suis sur lyon et je...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
letoine

Arsenal gun g36c sportline

Bonsoir, Nous sommes un peu perdus, mon mari et moi, notre fils de 15 ans nous demande d'investir dans l'objet en question ... Un peu d'effroi quand...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Pierro44

Aide

Allo j'a besoin de personne qui sont capable de jouer des instrument et qui pourraient maider a composer une musique !

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
menhir8

Gages

bonjour, je recherche toutes sortes de gages pour un anniversaire de 12 ans, marrant et amusant. Pour tout le monde maximum 6 personnes, merci

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
sacapicrate

Argent de poche, vos idée ?

Bonjour à toute la communauté de CCM, toujours à l'écoute, et agréable (tant qu'on respecte le réglement, ce qui me parait tomber sous le sens ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
ameli

Partition hallelujah

Bonjour, Ca serait possible de m'envoyer la partition de hallelujah pour piano +chant et piano solo, svp ? Voila mon addresse malou.galinier@wanadoo...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
betty90

Exposition pièce de monnaie

Bonjour depuis qq jours je pense à une idée pour exposer mes anciennes pièces de monnaie de façon à ce que les deux cotés de la pièce monnaitaire par...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cherrou

Recherche partition

Bonjour je recherche des partitions des musiques Superbus, Lady Gaga et Shy'm. Avez vous un site où je pourrais les trouver ou les télécharger? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
betty90

Recherche grille points de croix

Bonjour, je recherche une grille points de croix "A LA MER" de la collection "POINTS CONTES" c'est un abecedaire qui represente les animaux de la mer...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lo

Les 59 nouveau pokemon sur platine

quelle seront les 59 nouveau pokemon ???? MERCI DE ME REPONDRE:))

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
pokefan25

Lucario

comment trouve ton lucario merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
lucarioaurasphere

Mangas shojo

Bonjour à tous Je cherche un bon site compréensible ou il y a de bon scans ou des vidéos de mangas shojo...Mais PAS à télécharger s'il vous plait ^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
emilieeeeee'e

Probleme familial

 Résolu

Bonjour, Je sais que ca peut paraitre bête mais je me pose la question : Mon cousin a de l'autre côté de la famille 3 cousines qui ne sont pas mes c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
mickaelp67

Besoin chroniqueur drama / japan music

Bonjour Je recherche une bonne âme aimant écrire, afin de monter sérieusement une rubrique Drama Japan music sur un jeune Webzine qui remplace un blo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien-vachon

Sport de combat

Bonjour a tous, je souhaiterai faire un sport de combat comme: boxe française, boxe thai, le genre où on utilise les jambes et les bras. Un sport genr...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
manu33201

Farces à faire à les collègues

Bonjour, alors voila dans une semaine mon contrat d'apprentissage de 2 ans se termine et pour marquer le coup je voudrai faire des farces a mes collèg...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
Xavstarblues

Je ne sais plus quoi faire

 Fermé

Bonjour a tous, Je voulais savoir se que vous pensier de mon état, depuis quelque semaine je me sens morose et triste. Quand je pense que tout sarr...

Dernière réponse le 23 août 2010 par
isabelle101

Anime shojo

Salut tout le monde, Voila je cherche un anime de type shojo et/ou magical girl, j'en ai deja regarder pas mal mais je ne sait plus quoi regarder. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
shojogirl

Traduction basque

Bonjour, J'aimerais traduire quelques phrases en basque pour donner un nom à notre future maison, pourriez-vous m'aider ??? Maison rouge Maison...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
RAMUNTXO

Détective conan épisode ran/shinichi

Bonsoir, j'aimerai savoir quels sont les épisodes "importants" de détective conan où il se passe quelque chose en rapport avec Ran et Shinichi (ex.: S...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Bakux

Pistolet 2 joules

bonjours je vouderais savoire si 2joules ses tres puissan?

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
rourou30300

Librairie japonaise

Bonjour! Je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissaient la librairie Junku (Junkado) qui se trouve à Paris. J'aimerais en fait trouver des ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
cafekk0_baka

Carte imagine r utilisable ??

Bonjour, ayant commandé une carte Imagine R fin juin, je viens de la recevoir. Est-ce que je peux l'utiliser maintenant ? Comme c'est les vacanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
manu33201

En recherche de bombe ..

Bonjour, Je cherche Une bombe Pikeur gpa de couleur kaki , en super soldes ou a vendre !! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
manu33201

Miniatures

Bonjour je voudrais bien savoir comment créer des miniatures moi-même car ça m'intéresse beaucoup de savoir comment les faire.Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2010 par
manu33201
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 40 925