Les discussions

robotsam Loisirs / Divertissements

Sabre laser

Résolu

Bonjour, je voudrais fabriquer sa sabre laser avec quel matériaux je doit utiliser diser moi tout svp parceqe je cherche mais je trouve pas (dsl...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Shaoliin Loisirs / Divertissements

Ne pas avoir de bug video

Résolu

Bonjour, quand je regarde des video sur youtube dailymotion ou autres j'ai des bugs il s'arrête pendant quelques secondes a quelque minutes s'est norm...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shaoliin
p..... Loisirs / Divertissements

Petard artisanal

Bonjour, voila: a chaque fois que je fabrique un petard artisanale ca foire... je gaspille des paquet de petard et ca ne me fait qun ptit chalumea...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
p.....
parado-x Loisirs / Divertissements

Mangas

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me proposer un mangas du genre high school of the dead, j'ai bien aimé cette anime, j'en raffole!! :D Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
parado-x
keisuke honda 18 Loisirs / Divertissements

Foot

Bonjour, j'aimerait savoir si tirer de la pointe aux foot ramollit un ballon ? Ma réponse a moi et non mais c'est pour prouver a mon frére qu'...

keisuke honda 18
danyboiy8849 Loisirs / Divertissements

Guitare

Bonjour, pouvez vous me dire comment construire une guitare électrique avec plan merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

jeffisthebest
kamel692 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

Bonjour, Enfaite j'ai besoin d'aide car hier j'ai commandé des basket sur le site www.basketpascher.com et en les commandant quand je suis arr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
kamel692
xs-samiol Loisirs / Divertissements

Créer un monde

Bonjour, je suis entrain d'écrir un livre et pour cela je dois créer un autre monde. Et j'aimerai faire une carte de mon monde. Et donc je voudrai sav...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Quiàditça
zouzouildu76 Loisirs / Divertissements

Magasin comme airsoft pret de rouen

Bonjour, je cherche un magasin qui vent des produit fusil a bille ou un truck comme ca pret de rouen merci ( je ne veut pas d'achat en ligne ) ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
rome27310
Anonyme34 Loisirs / Divertissements

Apprendre a danser !

Salut tout le monde ! Cetai pour savoir si vous connaissiez un site pour apprendre les pas de sexy dance 2 (le break dance, je crois ?!). Sa fait tres...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
isaakamaru
S.M.L 4b Loisirs / Divertissements

Recherche site

Bonjour, j'ai beaucoup de timbre et j'aimerais connaître un site ou il y a la valeur de TOUT les timbres postes merci Sébastien 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
jojo572
kelly Loisirs / Divertissements

Undertaker

Fermé

s'il i est qu'il na pas de pouvoir ce qui est sur mais il est fort et si c pour venir sur se site et dire des crittique c pas la pene

Dernière réponse le 30 août 2010 par
dada
fabelouz13 Loisirs / Divertissements

Kung fu

Bonjour, voila c pour vous demander ou puige trouver un site ou on peut apprendre le kung fu car la plus pars des site sont peyan alors je voudrai un...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
tintinpom
Maéva.n Loisirs / Divertissements

Je veux fabriquer un robot

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais tant fabriquer un robots humanoides. J'ai déjà commencer, mais je n'ai que 13 ans. Je n'ai pas d'argent pour acheter tous...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
piroman
Nana-San Loisirs / Divertissements

Site oublié

Il se trouve qu'il y a quelque temps, que j'ai regarder plein de cite d'mangas et d'anime. Dans un des cites j'ai lus des résumés et l'un d'eux ressem...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Nana-San
marité Loisirs / Divertissements

Grilles aux points comptés

Bonjour, Je recherche des petites grilles aux points comptés sur le thème de NOEL. Si vs en avez, pouvez-vs me les transmettre par mail ou me dire su...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
rosy9
lolbobo Loisirs / Divertissements

Cherche cheval ou poney a travailler

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8 Je suis une Fille de 11 ans , J'ai le Galop 4 et je me prépare pour le Galop 5 . Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme
F-alexis Loisirs / Divertissements

Break dance

Bonjour, Je suis un jeune breakeur, je sais faire quelque figure, mais depuis 3 4 mois je n'arrive pas a faire lle thomas flare, je part bien mais dè...

biboe68
NewBboy Loisirs / Divertissements

Commencer le break

Bonjour, A tout les Bboy and Bgirls... J'ai commencer il y a pas longtemps a faire du break (jusque ici je sais faire: le six step, le top rock ...

biboe68
xLiano Loisirs / Divertissements

Faire de la break dance

Bonjour, Je Voudrait Faire De La Break Dance :), Problème Je Ne Sait Pas Ou En Faire :(. Pouriez Vous Me Donnez Quelque Adresses ? J'Habite Lannédern ...

biboe68
latmix Loisirs / Divertissements

Site vogueage.com

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà commandé sur ce site ? Si oui, avez-vous reçu votre commande sans problème avec la douane ? Parce que je me dis qu'av...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
phenix
Lahcen7519 Loisirs / Divertissements

3,5 km en 15minutes

Résolu

Bonjour a tous je voulais juste savoir si 3.5 km en 15minutes a pied était une belle performance?

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Lahcen7519
nejyuga Loisirs / Divertissements

Scan i"s

Fermé

Bonjour, je cherche les tome 1 à 15 de I"s en téléchargement ou lecture en ligne gratuitement. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider?

Dernière réponse le 29 août 2010 par
nejyuga
le creassier Loisirs / Divertissements

Création de bassin de jardin

Bonjour. Je veut créer un bassin de jardin d'environ 1 000l, j'aurai besoin d'un renseignement à savoir comment choisir une pompe qui fasse filtre et...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
le creassier
Drako27 Loisirs / Divertissements

Saison 3 de rosario + vampire ??

Bonjour, J'ai entendu de tout à propos de cette saison et maintenant j'aimerai que de gens bien informé me disent si elle sort en 2011 , en Amérique j...

tealk @
guitaristedu91 Loisirs / Divertissements

Avis sur une batterie

salut, je voudrais m'acheter cet batterie> https://www.woodbrass.com/batterie+gretsch+catalina+maple+-+ebony+lacquer+-+nouveaute mais il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
guitaristedu91
mcfly71 Loisirs / Divertissements

Fabrication de fanion

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn connait un site qui peut fabriquer des fanions, enfin je voudrais en faire un seul et les sites que j'ai trouvé les ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
valou76300
menhir8 Loisirs / Divertissements

Ipod touch

Allo je cherche un ipod touch a vendre po cher merciii P:)

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
menhir8
Vanessa Loisirs / Divertissements

Shorty de bain imprimé usa

Bonjour, j'ai achetée il y a quelques jours un maillot de bain ayant imprimé un drapeau USA j'aimerais beaucoup avoir un shorty de bain aussi avec...

sab
aniss63 Loisirs / Divertissements

Livre de fantasy adaptés en film

Bonjour, j'aimerai bien savoir,s'il vous plaît, si il y a des romans qui ont été adaptés en film pas trop vieux de la même trempe que le seigneur des ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
aniss63
loik610 Loisirs / Divertissements

Moto renseignement

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14 ans et je suis interresez par cette moto c'est une 50cm3 -> https://www.peugeot-motocycles.fr J'ai quelques questions. ...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ac 3
elio Loisirs / Divertissements

Membre club pengouin

Fermé

bonjours . je voudrais devenir membre dans club penguin svp svp envoiyer moi un code d'abonnement. merci

Dernière réponse le 28 août 2010 par
crapoulou
tequam Loisirs / Divertissements

Recherche manga animé!!!

Bonjours, alors j'aimerais si possible que vous me donniez des noms de manga en anime pas de scan svp. Je préfère les manga avec combat pouvoir et si ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Sosow-du-94
Kalyr Loisirs / Divertissements

Quel art martial

Bonjour , j'ai 14 ans et je voudrais faire un art martial Problèmes:J'ai eu un gros problème au niveau du genou droit ( 6 mois de platre a rester che...

Kalyr
firkufo Loisirs / Divertissements

Lire le japonais

Bonjour, je suis en train d'apprendre le japonais et je voudrais savoir s'il y a des sites qui proposent des textes courts et simples à lire en japona...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
kindai
mauud Loisirs / Divertissements

Lettre en pologne

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un saurais le temps de reception d'une lettre en pologne. J'aimerais envoyer une lettre d'anniversaire à une ami...

banane47
LeRockeur04 Loisirs / Divertissements

Parolier

Bonjour, je recherche un parolier pouvant me fournir des textes de rock . Cordialement , LeRockeur Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LeRockeur04
justin14 Loisirs / Divertissements

Achat guitare électrique

Bonjours a tous , Cela fait + de 8 ans que je fait de la guitare classique et j'aimerais passer a la guitare électrique mais je me pause plein de que...

34 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Serena
Serena Loisirs / Divertissements

Squier ou non squier

Salut tout le monde :D Alors voila mon problème , jai décide dacheter une guitare électrique après 3 ans de guitare sèche . Au début je voulais prend...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Serena
Résultats 26901 - 26950 sur un total de 41 024