Montre Hublot slashy - Dernière réponse le 11 avr. 2013 2 réponses Bonjour, je cherche à savoir comment reconnaitre une véritable montre Hublot d'une contrefaçon? J'ai en ma possession une Hublot Diego Maradona, mais je voudrais savoir si elle est authentique. Merci d'avance, Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Avril94 poid, aiguilles , détailles constructeur ( exemple rayure sur les chiffres, mouvement automatique) . le problème tant que tu n'as pas touché , vu et essayé une hublot tu ne seras pas Réponse 2 / 2 Pitu Contributeur Bonjour, Rien de tel qu'un bijoutier distributeur de ce type de montres. Lui te dira ce qu'il en est. Discussions similaires Montre connecté eko tank Cess91070 Notice montre MINGRUI LaStarRose Avis montre connectée EKO commandée sur showroomprivé. Cocoann Manuel utilisateur montre Mingrui WR 30M (MR-8203L) tchev34 Montre mingrui Caw Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Avril94 poid, aiguilles , détailles constructeur ( exemple rayure sur les chiffres, mouvement automatique) . le problème tant que tu n'as pas touché , vu et essayé une hublot tu ne seras pas
Réponse 2 / 2 Pitu Contributeur Bonjour, Rien de tel qu'un bijoutier distributeur de ce type de montres. Lui te dira ce qu'il en est.