Les discussions

Comment acheter des armes sur tremulous ???

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'on peut acheter des armes sur le jeu tremulous mais je ne sais pas comment on fait Merci de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lolacool

Electricité couper

Bonjour, dabord jespere que le forum parle aussi de mecanique.... mon pere a couper l'electricité dans ma chambre et jvoudrais la remettre il l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ac 3

Idée pour un anniversaire

Ma soeur fête ses 18 ans en octobre & j'aurais voulu avoir des idées de textes pour les cartes d'invitation, mais je n'veux pas des trucs banal donc s...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
DOUG 83

Problème megaupload avec ps3

 Résolu

Bonjour, j'ai un serieux problème je veut telecharger l'anime one piece sur megaupload avec ps3 mais le truc c'est j'attend les 45s il y a marquer tel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

A la recherche des sabres x

 Résolu

salut chui ptéte un gamin de 11 ans mes je suis trés fort si kelkun veut un duel a la cam il a qua minviter sur msn

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Jai un probleme sur princesse peach

 Résolu

manger toute d'la marde et merci davoir pris le temps de mécouter et a la prochene

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Ce nest pas de sa

 Résolu

je te parle de la vrai dame blanche le fantome

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Little boy62

Gh

 Résolu

de tout fason j croi puisque je le vu a la fenetre de mon voisin

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Midou

 Résolu

hello

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
M@thew

Forum sur final fantasy x et x-2

 Résolu

Voila j'ai un Forum sur Final Fantasy X et X-2 et j'arrive vraiment pas a me faire de la pub et on est que trois membres sur le forum alors o_O c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Aidé moi

 Résolu

moi je suis bloké a la mission 2 objectif 6.j'ai trouver le frics mais comment on fais pour les 3 amis et pour les 2 emploi.svp aidé moi. bon @+

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Pokemon

 Résolu

ta combien d'ix les quel

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Cc bjr je voudrais savoir dans quelle magasin

je voudrais savoir dans quelle magasin je pourais trouver des pétard merci sur cergy j'en trouve pas je suis de jouy le moutier bon 14 juillet a to...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Bonjour,

je suis amoureux d'une fille est je sais pas comment je vais faire pour tiré sans attention alors mon probléme que je suis timide alors idées moi plz.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
mehdi de maroc

Je recherche un manga.

Bonjour Quand j'étais petit, mon grand frère regardait un manga que j'adorai,mais malheureusement comme j'étais très petit(je n'avais que 4 ou 5 et a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
marwan-93000

Voyager avec une carte 12-25

bonjour, je désire me rendre de reims a perpignan au début du mois d'aout, j'ai 23 ans et pas de carte 12-25. Combien coute la carte et puis-je l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Steven

bonjour ou acheter des pétard

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Salut a tt

Bonjour, je suis du sengal vivant en itail

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
M@thew

Cherche panier de basket a pie pas cher

Je cherche un panier 305 cm pas cher qui est a pied pouvez vous m'aidez

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
aiglenoirdu29

Airsoft gun renseignement

Bonjour,Dans les mois qui suivent j'acheterais un airsoft gun,Je voudrais des renseignement sur ca,Notamment sur les chargeurs batteries,il charge quo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
warboy77

Sims 2 naufragés ds outils

Bonjour, Je suis longtemps que je suis sur les sims 2 je n'arrive pas a trouver les outils la hachette etc je n'ai que la hache ou les trouver ??...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Lau

Lpds

Bonjour a tous je cherches a telecharger le film "la planete des singes" ou je peux le trouver

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
LILIK

Pétard autorisé le 14 juillet 2009 ??

bonjou , je voulais savoir si les petard était autorisé pas la loi le 14 juillet 2009

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
anagui

Recherche de manga comme sdk

bonjour, je chercherais des noms de manga du meme genre que SDK ou EG

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
roronoa-Xx

Quelle marque de guitare ??

 Résolu

Bonjour, Comme le titre peut l'indiquer, je cherche une guitare (ma toute premiere ^^) et je voudrais savoir quelle marque me conseillait vous. Je dé...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
sourisverte87

Echange de goinfrex

bonjour, j ai l action replay mais meme avec ca je n arive pas a avoir goinfrex alors si quelqain voudrait me l echanger contre mon arceus n 89 ou n ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
calvin123

Cherche le nom d'un livre

Bonjour, En faite une fois a la fin des information j'avais vu un petit garçon qui joué avec un bateux fafriqué a partir d'une coquille de noix et ap...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire

Bonjour, ma fille fête son anniversaire demain le 13/07 et ma fille voudrait avoir un gateaux simple mais avec une phrase original qui a un rapport a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kazwardi

Cherche pigeons

je trouve pas tous les pigeons j'en ai 44 proposez moi des lieu stp ca fait 1semaine que je les cherche merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
saag

Mettre un mot sur image ou gif avec photofilt

Bonjour,je voudrais mettre une phrase ou un mot sur gif ou image avec photofiltre 6.1 es-possible? car je ne trouve pas, ou il y a t'il un autre logit...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
anaisdu09

Mon compte facebook désactivé...

Je suis de très mauvaise humeur. Mon compte facebook a été désactivé hier en début d'après midi sans aucune raison valable. Malgré mais demandes d'écl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
miss_Yagami_Light

Savoir faire des montages

Bonjour, je ne sais pas vraiment le détailler mais voila : J'aimerai savoir comment faire pour arriver a des montages photos comme sur cette page web ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
miss_Yagami_Light

Besouin déde

salut j ai trouvai des œuf de lézard dériére chez-moi dans en trou et la maman et le papa été morte dans le trou je lai ses récupéré comment ment oc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
miss_Yagami_Light

Pblv

bonjour j' aimerais savoir comment on fait pour s 'inscrire à des castings de pblv .

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jegore

Partiton hava naglia

Bonjour a tous ! Je recherche la partition pour piano de "hava naglia" quelqu'un saurait-il sur quel site je pourrait la télécharger (gratuitement de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kikoomoi

Antiquaire

Bonjour, voila j'ai une collection de monnaie d'un peu partout (principalement en Europe) et certaine sont assez vielle et j'aimerais l'estimer mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Basse

Bonjour, je voudrais commencer la basse mais je n'est aucune connaissance en cet instrument. Laquelle choisir 4/5/6 cordes, quelle marque, quel mod...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serveur en panne ?

Bonjour, impossible d'accéder a yahoo jeu pour 4 causes de probabilités: serveur en panne , page périmée,no connection, etc...faut-il changer d adre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
madlena

Date prochaine evenement ninitendo

Salut je voudrais savoir ou est le cadeau mystere les dates des prochain evenement car je veut vraiment avoir arceus shaymin et darkrai

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
calvin123

Autos miniatures de collection

bonjour, je collectionne depuis peu des petites voitures miniatures à l'échelle 1/43. j'aimerais savoir s'il existe un site ou je pourrais voir toute...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
M@thew

Materiel jardinage chalon sur saone

 Résolu

je cherche du matériel de jardinage tondeuse ... au meilleur prix dans la région de chalon sur saone (71) qui connait les magasins , le choix etc , c'...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
kristi

Qui est cette fille ? (2)

Bonjour, j'aimerais savoir qui peut bien être cette jolie jeune fille http://www.mobifiesta.com/coachsportif/images/bgimage1.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
2pac

Recherche de musique

Bonjour, Je recherche une musique qui est passé dans l'émission de M6 "déco" le 1 juillet 2009 à exactement 1h07min quand ils découvrent le jardin (m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Jean claude Duss

Echange de discution du jeux jack keane

 Résolu

Je viens de commencer aujourd'hui à jouer à ce jeux et je constate qu'il me fait penser à un jeux nommé Monkey island 4. En tous cas, j'espère que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
LiliPink

Recherche de logiciel

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de mettre une photo dans la une d'un journal, ou bien est- ce possible de faire ce montage a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
mycay

Plus rien a faire ?

Hey =) Quand on a les 5 étoiles on fait quoi après ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
M@thew

Je cherche un site de photos de 50 cent rare

Bonjour, J'aimerais savoir si Quelqu'un Peut m'aider a trouver un site de photos de 50 cent trés rares comme ZiMBiO ! Avec plein de photos un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Céline

Pétition

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais faire connaitre ma pétition sur le site suivant : www.babyv14.skyrock.com Mon but est de récolter...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
chardonmarrie

Je voudris parlait à un des garçon de trop...

je veut trop sortir avec un mec je suis brune au yeux marron pas trop grosse pas de bouton sur la geule en faite belle.....

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Nero15

Site

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun a déja commandé sur le site http://www.esternshop.com et s'il n'y a aucun risque . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
J-streeter
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 40 870