Les discussions
Traduction d'un manga japonais
Bonjour, J'ai acheté un manga en japonais et j'aimerais le traduire en français. Mais avec les signes japonais je n'y arrive pas ! Auriez-vous une...
Pdeudo
bonjour je vais raper j'ai plein de txte mais je ne trouve pas de pseudo pour le rap pouver vous me repondre sv car je n'arriver pas atrouver de pdeud...
Rayman vs lapins encore plus crétins
Bonjour, Beh ... 1érement : J'ai tout les costumes pour Rayman et je cherche comment trouver tous ceux des lapins . 2émement : Peut in avoir plus...
Jeu bloquer sims2 ds
Bonjour, j'ai un soucis avec les sims 2 car je suis a un niveau du jeux et le jeu bloque la ds quand je veux sélection le deuxieme icone sur la gauch...
Question a propos d'une assurance auto
Bonjour , j'aimerais savoir si le prix d'une assurance va me couter plus chéres si je prend par exemple une audi a 4 130 chevaux comparer a une audi a...
Ecriture
Bonjour, Alors voila. Sa fait plus de quatre ans que j'écris, tout les jours entre vingt et trente minutes. J'ai montrer plusieurs de mes textes a me...
Billet d'avion non reçu? que faire ?
Bonjour à tous j'ai réservé un billet d'avion chez Alitalia le 20 avril et je n'ai toujours pas reçu de billet J'ai juste un numéro de réservation ...
Jeux d'aventures - runaway
Bonjour à tous ! Voilà je suis fan de jeux d'aventures, du style Runaway. Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de l'avoir d'occasion pour aujo...
Convertion de tailles
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la taille qui correspond à un 14/16 ans en tailles américaines ? ...
Prob gta4
Bonjour, mon probléme est : dés que je lance l'installation du jeu gta sa commence bien mais en arrivant a la motié je reçoit un message d'erreu...
Recherche d'une video
Bonjour, Je recherche ce très beau court métrage ou l'on assiste a la rencontre d'un homme et d'une femme qui travaillent dans la meme entreprise m...
Carte 12 25 ans
Je voulais savoir si je pouvais prendre un ticket au tarif carte 12-25ans mais sans avoir la carte?? Est ce qu'il y a un gros risque face au controleu...
Svp urjen
bonjour je cherche john cena contre des carte qui vous manque vous me le diser et je regarde si je les ai conctacé moi sur bb-cindy54@hotmail.fr
En rapport avec robert pattinson
Résolusalut alors tout d'abord c'est la première fois que j'écrit sur un forum alors...bref je voulais savoir si il été possible de contacter robert pattin...
J'aime les sims
Bonjour, j'aime beaucoup les sims et je voudrais savoir ouesque'on peut le trouver ce site s.v.p
Script ?????????
RésoluBonjour, Je suis une personne ayant aquis un script (hack tolls 2009) les seul plrobleme ses que je n'arrive pas persuader mes contact de prendre le s...
Graphisme
Bonjour, pouvez-vous m'aider je cherche une persone posédant Adobe Photoshop Cs4 pour fair les Graphisme de mon site (sur le théme de Counter Strike 1...
Ou est ce quil y a des figurine
bonjour ou est ce quil y a des figurine a troyes bon recherche
Livraison france loisirs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir, s'il vous plait, combien de temps dure la livraison "Normal" sur le site https://www.franceloisirs.com/ ? Merci d'avance e...
Code sims.
RésoluBonjour, j'aimerais conaitre des codes pour les sims 3, je ne sais pas si ce sont les mêmes que pour le sims 2, mais j'aimerais en conaitre d'autre qu...
Explilcation d'une lampe de mine
Bonjour, je possède une lampe de mineur , je souhaiterais savoir le fonctionnement des piéces ainsi que le combustible qui servait à allumer. La lam...
Magie
Bonjour, je voudrais si c'est possible que l'on me donne un site pour apprendre la magie merci!!!!!!!!!!!...................
Question sur wii
salut il a une personne qui peut meu dir ou je peut avoir le logiciel pour flacher la wii gratuitent merçi d'avance
Chapatiz
voila j'ai plusieure compte sur chapatiz avec quelques ppt a donner donc si vous voulez demander a me voir chez moi pour le compte donner moi un rdv...
Mettre la phrase dans l odre svp
Fermépouvez vouvez vous m aider a remettre ces phrases dans l ordre svp c 'est pour mon devoir NL BE POERE CE S N IMEAE LA QUUIST QUIQUEUPROTPGIRDE U...
Twilight
je viens enfin de regarder ce film et j'ai adorer alors qu'au départ je n'étais pas plus motivé que ca. je trouve l'histoire magnifique et je n'ai qu'...
Je ne sait pas commetn prendre surf
Bonour je voudrais savoir comment prendre surf, je suis complètement bloqué et j'inmpatiente. En Passant je suis dans le jeu cristal. J'ai besoin d'ai...
Où commander des comics sur le web ?
Bonjour tous le monde !!! Ça fait bien longtemps que je ne suis venu ici... donc, soyez indulgent... Voila, je vous expose mon problème... Pour...
Pistolet a bille
bonjours a tous . je voulais s'avoir si le 0.5 joules et moins puissant que le 1 joules je suis cazi sur que oui mais pas a 100 % . merci d'avance ...
Énigmes de lettres
Bonjour, voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes. voici les énigmes: voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément man...
Skype sur psp
Bonjour, -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....
E mule
RésoluBonjour, j ai une question svp j ai telecharger emule puis la j ai taper ce que je cherchais il y a ce que je veux mais apres comment je fais je rent...
Comment avoir des bruitaes d'oiseau gratuit
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir des bruitages d'oiseau (moineau,pinsons des arbres,pie,ect...) gratuitement sur internet merci
Zelda phantom hourglass: ile du gel
bonjour quand on est au 2eme étage du temple sur l'ile du gel , comment on fait pour actioner les boules mauves en meme temps ? ps : rep SVP ...
Pense bête qui nous passe à la tête
Bonsoir, Moi je pense à griller un feu rouge ça fait bizarre mais je meurs d'envie de le griller et me faire chopper -- La logique n'est pas toujou...
Skyrock (collone)
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment on fait pour mettre Dans les collone de Skyrock les Amis par leur image de Profil ou de Blog voila, Merci .
Jeff hardy
Slt tt le monde jaiimerai créeer un forum sur Jeff hardy et le catch sii yen a ke sa tente et sii la personne ki voulai fae un truc sr les bonsaii y e...
Bmx help
Bonjour, Alors voila je voudrait commencer le bmx mais il y trop de marque et de prix différents que je m'y perd un peu ( beaucoup d'ailleur ... ) ...
Mksniper est super lent
salut; je cherche les episodes de desperate houswives sans telecharger .... sur le forum vous conseillez d aller sur serie tv mksniper mais c'est sup...
Aidez moi
bjr comment sa va ba voila moi je cherche un jeux virtuel tous comme les sim's mais je veut queon se promene dans la ville que j ai une voiture on peu...
Mossberg m500 cruiser
Bonjour, pouvé vou mdire si le http://www.ungo.fr/product_info.php?cPath=44&products_id=634 peut se cassé facilement répondé vite mercii
Bonjour, j'ai regardé l'avatar mais je voudrai lire les livre en anglais;y a t il un site pour télecharger les livre pour les lire de preference en a...
Technique pr avoir des kamas
qui pe me dire une technique pr avoir des k rapidement
Creme fraiche
slt SVP je veux savoir comment faire la creme fraiche ? merci d'avance
Teste de q.i
quel qu'un connait un site avec un bon teste de Q.I et qu 'ils mettent le nombre de Q.I qu'on a ex:150( pour einstein) ?merci
Info sur la prise du pion en passant?
Bonjour,je suis débutant aux échec et de plus il y a quelques temps que j'ai arrêté de jouer, voilà la question : la prise du pion en passant!!! Quand...
La dame blanche
Résolu/FerméBonjour, je crois a la dame blanche. je l'ai déja vue,une ombre qui défiler dans ma chambre. je flippe...il parrai que si on la regarde droit dans ...
Jai un probleme
bonjour je suis bloquer dans the legend off zelda je ne trouve pas ou il faut creser sur l ile molida pour trouver la deuxieme cachette de morvan et s...
Skateboard
hey salut tout le monde ! j'ai un skate et je sais pas comment m'y prendre je n'arrive pas a tourner pouvez-vous m'aider a en faire ? svp ! ou j'abb...
Je cherche une ou deux personne
Bonjour, J'ai un projet et c'est celui de créer un forum sur les bonsaïs,donc je cherche une ou deux personnes qui ont la main verte ^^ et qui s y co...