Les discussions

seb51 Loisirs / Divertissements

Enigme 84 ?

Bonjour,je bloque sur la 84 "Je suis à terre pour le coté solennel " j'ai mis "genoux" mais c faux , pouvez vous m'aider , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
louloute
ternouchan Loisirs / Divertissements

Space food

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux acheter de la space food. merci de repondre le plus vites possible!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
M@thew
le bad boy Loisirs / Divertissements

Aimer dessiner

Bonjour, je m'appel Jessy et je trouve que dessiner aide à expimer ces sentiment

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
foxykat
sushi Loisirs / Divertissements

Réponse a une enigme

bjr g besoin d'aide. l'énigme est la suivante. l'obscurité les accompane, elles sont parfois inquietantes,leurs profondeurs sont redoutées. j...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Payblade
kimojo Loisirs / Divertissements

Fragment pierre de lune

Résolu

Bonjour, Voila 40 ans qu'on a été sur la lune, j'aurais aimé savoir, jusqu'à aujourd'hui, combien de kg de pierre a-t-on ramené de la lune ? J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kimojo
Toutoff Loisirs / Divertissements

Xbox

Salut, Avez-vous un jeu de XBOX préféré ? Si oui, lequel ?

vivdor2444
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Pub des années 50

Bonjour tout le monde, est ce que vous connaisseriez des sites internets où il y aurais des pub des années 50, rétro ! Commes les pubs anciennes de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
bipbip005
cloclo Loisirs / Divertissements

Instalery

moi c des que jentre a zwinki il y a un message qui me dit il faut instaler et moi je sais meme pas qest ce quil faut instaler alors jais abondonner a...

gizzmo-)
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Proteine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il ya un age pour commencer la proteine ? si oui a partir de quelle age ? et aussi quelle marque de proteine me con...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
crapoulou
eve-wa Loisirs / Divertissements

Sims 2

Résolu

Bonjour, J'avais déjà installé un jeu de sims 2 auparavant mais je l'ai ensuite désinstallé mais lorsque j'ai voulut le réinstaller au bout de 26% il...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
eve-wa
turtle360 Loisirs / Divertissements

Une tente (camping)

bonjour , puisque je ss qu'il y as beaucoup de jens sur ce forum j'aurai peut etre bien la réponse a ma question . voila si quelqun aurait une tente d...

Sokay Yakos
Bip_biiip Loisirs / Divertissements

Refaire le monde

Refaire sa vie, le monde, la France Pourquoi pas?Pour pouvoir régler ses problèmes au quotidien & ceux des autres ... >> www.refaisonslemonde.xoo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Bip_biiip
Merveiill3 Loisirs / Divertissements

Ipod bloqué

Résolu/Fermé

Bonjours Mon ipod est bloqué j'ai mit un code mais je m'en rapelle plus. Saver vous comment on fait pour retrouver le code ! Aider moi svp...

Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
M@thew
tic tac boum92 Loisirs / Divertissements

Costume

Bonjour, je voulais savoir savoir si kelkun conait un ou plusieurs sites francais de préférence ou on peut acheter des costumes d'extraterrestres ou ...

Baine
benetol Loisirs / Divertissements

Quand je pourrai avoir une moto?

Bonjour, je mapel ben jé 13 ans et 7 mois un peu pres et jamerai pouvoir conduire une moto. A quel a age c possible il parait que avec une 50 cc c'e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
benetol
dany2000 Loisirs / Divertissements

Plaindre

Bonjour,je voudrais savoir comment ca se fait que j'etait au niveaux 12 et que je suis retomber au niveau 9. merci de me repondre le plus vite possibl...

Baine
x-luc-emmanuel-x Loisirs / Divertissements

Psp youtube

Bonjour, bonjour je voudrais savoir comment regarde youtube sur ma psp merci -- Qui Ne tente rien n'a rien, Luc.....

x-luc-emmanuel-x
xxx Loisirs / Divertissements

Pb crack

je cherche un crack pour pro cycling manager 2008 mais je ne trouve pas pouvez vous me donner un lien gratuit svp merci

Kankiro
blue Loisirs / Divertissements

Question

moi je cherche un manga du style "chobits" ou encore "fruits baskets". un mélange de romance et ce fantaisy. quelqu'un aurai une idée?

light
emimaxime Loisirs / Divertissements

Pogona

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir tous ce qui a a savoir pour elevé un pogona car je voudrais en acheter un merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
slurk
clarissa Loisirs / Divertissements

Wifi sur ipodtouch

Bonjour, je souhaite mettre la wifi sur mon IPODtouch. DOnc pour cela je vais dans "reglages" et "wifi" mais maleuresement il me demande un mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
clarissa
IkeDaveRush Loisirs / Divertissements

Traduction d'un manga japonais

Bonjour, J'ai acheté un manga en japonais et j'aimerais le traduire en français. Mais avec les signes japonais je n'y arrive pas ! Auriez-vous une...

IloveVampireknight
cedric Loisirs / Divertissements

Pdeudo

bonjour je vais raper j'ai plein de txte mais je ne trouve pas de pseudo pour le rap pouver vous me repondre sv car je n'arriver pas atrouver de pdeud...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Xavstarblues
aurelie Loisirs / Divertissements

Jeu bloquer sims2 ds

Bonjour, j'ai un soucis avec les sims 2 car je suis a un niveau du jeux et le jeu bloque la ds quand je veux sélection le deuxieme icone sur la gauch...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Aulye
haxxer95 Loisirs / Divertissements

Question a propos d'une assurance auto

Bonjour , j'aimerais savoir si le prix d'une assurance va me couter plus chéres si je prend par exemple une audi a 4 130 chevaux comparer a une audi a...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Nnysu Loisirs / Divertissements

Ecriture

Bonjour, Alors voila. Sa fait plus de quatre ans que j'écris, tout les jours entre vingt et trente minutes. J'ai montrer plusieurs de mes textes a me...

Nnysu
pp_gourmand Loisirs / Divertissements

Jeux d'aventures - runaway

Bonjour à tous ! Voilà je suis fan de jeux d'aventures, du style Runaway. Est ce que quelqu'un connaitrait un moyen de l'avoir d'occasion pour aujo...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
praline
Nancy Loisirs / Divertissements

Convertion de tailles

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la taille qui correspond à un 14/16 ans en tailles américaines ? ...

IloveVampireknight
xtreme-style Loisirs / Divertissements

Prob gta4

Bonjour, mon probléme est : dés que je lance l'installation du jeu gta sa commence bien mais en arrivant a la motié je reçoit un message d'erreu...

marzo95
tuning4ever Loisirs / Divertissements

Recherche d'une video

Bonjour, Je recherche ce très beau court métrage ou l'on assiste a la rencontre d'un homme et d'une femme qui travaillent dans la meme entreprise m...

tuning4ever
dodo91 Loisirs / Divertissements

Carte 12 25 ans

Je voulais savoir si je pouvais prendre un ticket au tarif carte 12-25ans mais sans avoir la carte?? Est ce qu'il y a un gros risque face au controleu...

Povwb
léa Loisirs / Divertissements

Svp urjen

bonjour je cherche john cena contre des carte qui vous manque vous me le diser et je regarde si je les ai conctacé moi sur bb-cindy54@hotmail.fr

Utilisateur anonyme
hyperdd37 Loisirs / Divertissements

En rapport avec robert pattinson

Résolu

salut alors tout d'abord c'est la première fois que j'écrit sur un forum alors...bref je voulais savoir si il été possible de contacter robert pattin...

ioan56
sarah Loisirs / Divertissements

J'aime les sims

Bonjour, j'aime beaucoup les sims et je voudrais savoir ouesque'on peut le trouver ce site s.v.p

Boss2no
Mobidic-57 Loisirs / Divertissements

Script ?????????

Résolu

Bonjour, Je suis une personne ayant aquis un script (hack tolls 2009) les seul plrobleme ses que je n'arrive pas persuader mes contact de prendre le s...

mobidic-57
Kankiro Loisirs / Divertissements

Graphisme

Bonjour, pouvez-vous m'aider je cherche une persone posédant Adobe Photoshop Cs4 pour fair les Graphisme de mon site (sur le théme de Counter Strike 1...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Kankiro
Momo of the 93 Loisirs / Divertissements

Livraison france loisirs

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir, s'il vous plait, combien de temps dure la livraison "Normal" sur le site https://www.franceloisirs.com/ ? Merci d'avance e...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Momo of the 93
IloveVampireknight Loisirs / Divertissements

Code sims.

Résolu

Bonjour, j'aimerais conaitre des codes pour les sims 3, je ne sais pas si ce sont les mêmes que pour le sims 2, mais j'aimerais en conaitre d'autre qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700
cesame1964 Loisirs / Divertissements

Explilcation d'une lampe de mine

Bonjour, je possède une lampe de mineur , je souhaiterais savoir le fonctionnement des piéces ainsi que le combustible qui servait à allumer. La lam...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo88
viva football Loisirs / Divertissements

Magie

Bonjour, je voudrais si c'est possible que l'on me donne un site pour apprendre la magie merci!!!!!!!!!!!...................

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jeo7700
Résultats 33351 - 33400 sur un total de 41 024