Recherche d'un livre

much86 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2013 - 16 août 2013 à 13:45
believeinyourdream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 17 août 2013 à 17:10
Bonjour,

Peut-être que qqn pourra m'aider, je suis à la recherche d'un livre que j'ai lu il y a qq années mais je ne me souviens plus du titre.
J'ai cherché sur qooqle en mettant des mots clés mais aucun résultat ...

Voici en gros le résumé :
Il s'agit d'une fille devenue orpheline à londres et elle va commencer a se prostituer, elle va tomber sur mec très louche qu'elle va finir par tuer. Elle va se rendre compte qu'elle est tombée enceinte mais elle va perdre cet enfant.
Plus tard elle va partir en inde et reconstruire sa vie mais le fils de l'homme qu'elle a tuée va la recroiser en inde.
Mes souvenirs sont assez flous mais en gros c'est 'histoire.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:

1 réponse

believeinyourdream Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013
17 août 2013 à 17:10
dsl je ne vais pas t'aider car je ne vois pas de quelle livre tu parle mais il a l'air super bien du coup si tu a la réponse prévient moi merci
0