A voir également:
- PEUR sur mes Van's Sk8-Hi
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? - Guide
- Lien screamer peur - Forum Virus
- J'ai peur de prendre le train toute seule ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien qui me fait assez peur. Est-ce un virus? ✓ - Forum Virus
- Screamer caca sans cliquer sur un lien - Forum Mozilla Firefox
5 réponses
Husman60
Messages postés
2947
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2019
727
7 août 2013 à 11:02
7 août 2013 à 11:02
Salut,
Personnellement je fais du skate depuis 6 ans maintenant, et je suis resté fidèle à Van's depuis mes débuts. Je m'achètes 2 paires identiques par an, et je fais une rotation tous les mois le temps de nettoyer/laisser reposer l'autre paire. Je n'ai jamais eu de problème de semelle particulier.
A+
Personnellement je fais du skate depuis 6 ans maintenant, et je suis resté fidèle à Van's depuis mes débuts. Je m'achètes 2 paires identiques par an, et je fais une rotation tous les mois le temps de nettoyer/laisser reposer l'autre paire. Je n'ai jamais eu de problème de semelle particulier.
A+
Hey !
J'avais des chaussures Adidas et les semelles se sont abîmés donc je ne veux plus vivre cet expérience lol donc je cherche des chaussures confortables et qui peuvent durer, j'aimerai savoir si les Sk8-Hi de Vans peuvent convenir. Merci.
J'avais des chaussures Adidas et les semelles se sont abîmés donc je ne veux plus vivre cet expérience lol donc je cherche des chaussures confortables et qui peuvent durer, j'aimerai savoir si les Sk8-Hi de Vans peuvent convenir. Merci.
Hey !
Hey !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
19 août 2013 à 00:02
J'aurai donc 2 questions :
-Mon Ollie part en front pourrais tu m'aider ?
-J'ai du mal pour mon kickflip, il part en avant à 1 mètre.
Si tu as des tricks tips ou d'autres personnes.