PEUR sur mes Van's Sk8-Hi

sk84ever - 7 août 2013 à 02:31
 sk84ever - 19 août 2013 à 00:02
Hey !
Donc voilà je viens de commander des Van's Sk8-Hi, donc là no problem MAIS je décide de faire un tour sur des forums pour voir la qualité des Van's et donc savoir si je pourrai skater avec, sans surprise il se dit que les chaussures Van's son agréable MAIS il se dit aussi que lorsqu'on les utilise pour skater, les Van's ne tiennent plus la route, les semmelles meurent en 2 mois. Je ne sais pas si ce phénomène s'applique au Sk8-Hi mais éclairez-moi s'il vous plaît. Merci.

5 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
7 août 2013 à 11:02
Salut,

Personnellement je fais du skate depuis 6 ans maintenant, et je suis resté fidèle à Van's depuis mes débuts. Je m'achètes 2 paires identiques par an, et je fais une rotation tous les mois le temps de nettoyer/laisser reposer l'autre paire. Je n'ai jamais eu de problème de semelle particulier.

A+
0
Au faites Husman, tu dois bien t'y connaître en skate ? ? ?
J'aurai donc 2 questions :
-Mon Ollie part en front pourrais tu m'aider ?
-J'ai du mal pour mon kickflip, il part en avant à 1 mètre.

Si tu as des tricks tips ou d'autres personnes.
0
Hey !
J'avais des chaussures Adidas et les semelles se sont abîmés donc je ne veux plus vivre cet expérience lol donc je cherche des chaussures confortables et qui peuvent durer, j'aimerai savoir si les Sk8-Hi de Vans peuvent convenir. Merci.
0
Hey !
J'avais des chaussures Adidas et les semelles se sont abîmés donc je ne veux plus vivre cet expérience lol donc je cherche des chaussures confortables et qui peuvent durer, j'aimerai savoir si les Sk8-Hi de Vans peuvent convenir. Merci.
0
Hey !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hey !
Désolé mon ordinateur lag donc il envoi par milliers une réponse que je mets.
0