Carte iTunes pour App store?
Bonjour, il n'y a pas très longtemps je me suis acheter une carte iTunes de 25$ et je me demandais si il était possible de l'utiliser sur le App Store d'un iPod touch. J'ai moi même essayer plusieur chose sans succès. Pour commencer, se que j'Ai fait, c'est aller sur le App Store dans actualiter et aller dans utiliser le code au bas de la page. J'ai taper le code de la carte iTunes et mon compte a été crédité. Ensuite, j'ai été pour acheter une application payante dans le store mais on m'a demander des moyens de facturations ( je n'ai pas de Carte de crédit, alor je ne peux pas faire autre chose que d'acheter des carte iTunes.) Voila je suis bloquer la et j'espère qu'il y a un moyen. ( Ne pas oublier que je suis sur le store Canadien).
A voir également:
- Carte iTunes pour App store?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- App data - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Pile carte mere - Guide
8 réponses
il mais arriver la meme chose...jai acheter une carte itunes 15 $ et je ne suis pa capable dacheter des apps...et sa me tante pa de telecharger des musiques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour pouvoir acheter des apps dans l'App Store , il faut acheter une CARTE CADEAU APP STORE et non une carte iTunes !!! La carte iTunes est réservée à iTunes ( chansons , films, séries TV , ... etc ) mais ne fonctionne pas pour l'App Store ( j'avoue que ce concept n'est pas très bien mais bon --' ) . J'éspère vous avoir aidé .
Par contre , à par sur l'apple store en ligne et dans les magasins Apple Store , je ne sait pas où on peut en trouver , je ne sait mème pas si d'autres magasins en vendent ... En plus , en France , il n'y a que 2 ou 3 Apple Store : 2 à Paris ( un au carousel du Louvre , un autre à Opéra ) et un à Montpellier ( mais je ne suis pas sur qu'il soit déja ouvert ) .
Des carte apple store tu en trouve partout, moi les mienne je les prend chez carrefour, la ou ta les carte orange sfr et autre
leajanvier
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
2
27 oct. 2012 à 17:36
27 oct. 2012 à 17:36
je crois qu'il y en a a la Fnac
20 oct. 2012 à 21:13