Films animations robots (5/6 ans)
ryko1820
Messages postés
1677
Membre
Dernière intervention
-
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon petit garçon est fan de robots et de films d'animations de robots.
Il connait déjà :
Robots (qui tourne en boucle)
Astroboy
... mais j'ai pas l'impression que ce soit des chefs d'oeuvres et j'aurais bien aimé en trouver d'autre, dans le même genre, mais en mieux si possible ... (Pour un jeune enfant 5/6 ans)
D'avance merci pour vos propositions ...
Il y avait l'histoire de ce robot volant, extra-terrestre, par exemple, que trouvait un petit garçon. (ne me souviens plus du titre) ...
Ah oui je préférerais éviter les trucs un peu anciens genre Goldorak ou nono le petit robot ...
mon petit garçon est fan de robots et de films d'animations de robots.
Il connait déjà :
Robots (qui tourne en boucle)
Astroboy
... mais j'ai pas l'impression que ce soit des chefs d'oeuvres et j'aurais bien aimé en trouver d'autre, dans le même genre, mais en mieux si possible ... (Pour un jeune enfant 5/6 ans)
D'avance merci pour vos propositions ...
Il y avait l'histoire de ce robot volant, extra-terrestre, par exemple, que trouvait un petit garçon. (ne me souviens plus du titre) ...
Ah oui je préférerais éviter les trucs un peu anciens genre Goldorak ou nono le petit robot ...
A voir également:
- Films animations robots (5/6 ans)
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Et walee aussi
(Wall-e) Merci pour ta réponse, j'y avais pensé (puis j'avais oublié) je l'ajoute à ma liste. Je crois qu'il est très bien celui là en plus ...
Ah, ça y est j'ai retrouvé celui là : "Il y avait l'histoire de ce robot volant, extra-terrestre, par exemple, que trouvait un petit garçon. (ne me souviens plus du titre) ..." : Le géant de fer
Oui, je connais mais peut être plus pour pré-ado ... (à partir 9-12 ans), sinon c'est vrai que c'est bien ... mais mon gamin accroche pas du tout aux films.