Idées maquillage
sisteo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
-
27 déc. 2013 à 14:00
sisteo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 12:49
sisteo Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 - 3 janv. 2014 à 12:49
Bonjour,
Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de nous faire maquiller comme les supporters internationaux, serait-ce une mauvaise idée ?
Mon fils joue dans une équipe de foot cadet et il aura bientôt un match, pour l'encourager et en guise de surprise nous avons tous décidé de nous faire maquiller comme les supporters internationaux, serait-ce une mauvaise idée ?
A voir également:
- Idées maquillage
- Maquillage ryanair - Guide
- Logiciel maquillage - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre maquillage tiktok - Accueil - TikTok
- Photo de maquillage simple - Télécharger - Trucages & Effets
- Filtre maquillage en ligne - Accueil - Visio
3 réponses
Bonjour
Si j'étais votre fils, je sauterai de joie vu que c'est la plus belle manière d'exprimer votre soutien, surtout durant un match de foot, il sera beaucoup plus confiant et assurera le match à tout prix je pense.
Si j'étais votre fils, je sauterai de joie vu que c'est la plus belle manière d'exprimer votre soutien, surtout durant un match de foot, il sera beaucoup plus confiant et assurera le match à tout prix je pense.
sisteo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
1
31 déc. 2013 à 13:54
31 déc. 2013 à 13:54
Merci, c'est justement au niveau du maquillage et accessoires que se trouve le problème. J'ai pensé à du style qui tend plutôt vers le carnaval, du maquillage sur le visage, des perruques et chapeaux multicolores... Qu'en pensez-vous ? Le problème c'est qu'il s'avère un peu difficile de se les procurer.
Perruque et chapeaux multicolores, c'est déjà parfait sinon il ne faudrait pas non plus trop forcer sur le maquillage, l'idéal serait en fonction de son maillot ou de l'équipe de foot internationale qu'il admire le plus, les Kit maquillage existe déjà de nos jours http://www.deguisement-discount.com/l-kit-maquillage/93sf/
sisteo
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2014
1
3 janv. 2014 à 12:49
3 janv. 2014 à 12:49
Très intéressant, je ne savais pas que ce genre de maquillage existait, déjà que je ne sais pas grand chose côté sport, les garçons vont être super content, ce sera une belle surprise. Merci Indiana.