J'ai besoin d'aide svp pour devenir actrice j'ai 14 ans

Gwendoline08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je m'appelle Gwendoline je suis en 3ème et je souhaite devenir actrice mais je ne sais pas comment faire ils faut que je choisisse un lycée ou allez dans les Ardennes et j'aimerai tellement avoir une réponse le plus vite possible s'il vous plaît aidez-moi
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

ha....., dur,dur...tu n' as que 14 ans...donc ,en as tu parler avec tes parents??? en sachant que personne ne te fera de contrat sans l'accord de tes parents !!! regarde ici=>https://www.google.fr/webhp#q=%C3%A9cole+de+com%C3%A9dien

attentionne te lance pas n'importe où sinon tu risque de te retrouver actrice ..certe !!! mais...quitte à ce que ma réponse ne te plaise pas si tu ne fais pas attention , très très vite tu peut te retrouver là ou tu ne voudrais pas être ?????? cordialement (fait très très attention) .....
0