Reproduction de Betta Combattant

Fermé
acrolag Messages postés 254 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 29 août 2011 à 01:37
 nassim bouharcha - 6 janv. 2014 à 22:24
Bonjour , Bonsoir

Aujourd'hui j'ai regarder une émission sur la reproduction des Bettas Combattants !
Alors j'ai 3 Bettas , 2 avec de grands voils ( les noms : Tchuky , Garry ) , est un autre que je suppose être une femelle car elle n'a pas de voil ( Nom : Renette )

J'ai remarquer que au moment de changer l'eau ( 1 fois par semaine ) il y avait des tas de bulle en surface , j'ai un aquarium a double emplacement avec une plaque en plastique transparant qui sépare les deux bettas , l'autre est dans un aquarium avec une jolie déco.
Aujourd'hui j'ai changer l'eau est 4 - 5 heures aprés il y a des bulles a la surface de l'eau du coté du betta Mâl nomer Tchuky :P

J'aimerais faire reproduire ses 2 Bettas.. pour vraiment tout connaitre sur les betta splendens , ou autrement dit Bettas combattants
j'ai quelque questions a ce sujet :

Obliger de mettre 20 CM d'eau ?
Quesque de la nourriture vivante ?
les plantes flotante sont obligatoire ?

Merci de votres aides :D

3 réponses

trayok Messages postés 97 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 4
25 nov. 2011 à 09:10
bonjour,
j'ai un petit site qui devrai te donné un coup de main pour ta reproduction :) :
http://www.aqua-passion.com/articles/article-91-la-reproduction-des-bettas-splendens.html

moi j'assyer de faire de la reproductions avec mais scalaire...
2
nassim bouharcha
6 janv. 2014 à 22:24
Salut moi g 7 mal et 3 femmel je mu conai pas mal pou les 20 litre pas obliger g dega fait la reproduction dans un 1 litre la nouriture vivante c des petites larve conjeler ou vivante
2
nassim bouharcha
6 janv. 2014 à 22:24
Salut moi g 7 mal et 3 femmel je mu conai pas mal pou les 20 litre pas obliger g dega fait la reproduction dans un 1 litre la nouriture vivante c des petites larve conjeler ou vivante
1