A quel age être DJ ?

toto06200 - 9 avril 2012 à 13:56
 naofel dj - 7 janv. 2014 à 17:35
Bonjour j'aimerai bien être DJ et j'aimerai savoir a quel age est il possible d'entrer dans une ecole sachant que j'ai 14ans et que j'habite a Nice merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

2 réponses

-Betameche- Messages postés 231 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 52
Modifié par baladur13 le 12/06/2012 à 22:56
Voici : https://dj-network.com/

Un peu plus loin de le site j'ai lu sa : POUR LES MINEURS



Toutes nos formations sont accessibles aux jeunes qui souhaitent acquérir une première formation. Aucun niveau n'est requis. Les mineurs peuvent intégrer l'école DJ NETWORK mais une autorisation parentale est obligatoire. Nous acceptons les jeunes à partir de 10 ans pour les stages courts et à partir de 16 ans pour nos formations professionnelles.
En espérant vous avoir aidez !
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
5
Bonjour Toto,

Tu veux etre Dj, tu as un peu de matos et une oreille. Bosse chez toi pendant des heures et prends conseil auprés de pros ou observes. Mais surtout bosse et rebosse. Prend 1 cours de base eventuellement auprés d'un pros pour te rassurer ou te corriger mais va pas dans une ecole de Dj. Tu vas te ruiner pour rien. De plus a domicile y'a pas de limite d'age ... Bon courage a toi en tout cas ... Amitiés.
1
pourqoi on se ruine en allent dans une ecole de dj?
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2022 570 > fmx team
17 sept. 2012 à 16:52
parce que qui dit école , dit cours de français .... Et a 10 euros de l'heure du cours , tu peux commencer a économiser ...^^
0
ha ouais t'as raison
0