Aide pour trouver le titre de ma fan-fiction

JustMeAndYou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 4 janv. 2014 à 16:23
 karlosdefelder - 8 janv. 2014 à 01:33
Salut,
voila, je cherche le titre de ma fan-fiction mais je ne trouve rien.
Le "mini-prologue" de la fiction :
"Il faut toujours tirer des avantages de toutes les situations. C'est ce que j'ai appris ! J'ai eu une "fin d'adolescence" difficile, mais grâce à ça, j'ai appris à profiter de la vie, et de vivre au jour le jour. Mon père me le répétait chaque jour. Lui, ma mère, ma petite soeur et moi étions comme toutes les autres familles. Enfin, c'est ce que je pensais. Le jour de mes 15 ans, trois hommes sont entrés chez nous. Ils s'en ont pris à mon père. Ils avaient parlé pendant quelques minutes. Mon père paniquait. Je n'avais pas tout de suite compris de quoi ils parlaient. J'appris beaucoup plus tard que mon père devait de l'argent à cette bande. Ma mère nous avaient, ma soeur et moi, cachés dans la salle de bain de l'étage. Et elle partit. Quelques minutes après, des coups de feu retentissaient. Je redescendit, ils étaient partis. Mes parents étaient morts. J'avais pris toutes les économies que j'avais trouvé et avais fais mes valises et celle de ma soeur, puis partit avec cette dernière. Elle n'avais qu'1 an. J'avais pensé que les hommes qui avaient tué mes parents pourraient revenir, sachant que les personnes qu'ils ont tué avaient des enfants. La France n'était plus un pays sûr pour moi et ma soeur. Avec les économies, j'avais acheté deux billets pour l'Angleterre. Et nous sommes parties. Tous les jours, je prends ma guitare et pars dans les rues pour me faire des sous, pour nourrir ma petite soeur. Je reçois environ 10 euros par jour. Et j'ai fais ça tous les jours, pendant 3 ans."

J'aimerais un titre basé sur le passé de la fille, qui est expliquer dans le prologue.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

karlosdefelder
8 janv. 2014 à 01:33
Je te propose
Burning angels wings
Après, je modifierais volontiers un nombre considérables d'éléments, mais le sujet n'est pas là...
1
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
5 janv. 2014 à 08:25
Un titre en français ou en anglais ?

Petite remarque : tu devrais aérer ton texte pour le rendre plus lisible. Des paragraphes bien agencés sont plus attrayants pour les lecteurs.
0