Question Forfait Mobile Sosh et M6 Mobile, ou faut-il se renseig

aurelien67llem Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 17:57
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 8 janv. 2014 à 18:03
je me demande, je vais changer de téléphone portable
j'ai un panama orange mobicarte avec 1 mois de temps en temps appel, sms, mms illimité que je reçois d'orange
mais, sa fais déjà 1 an que j'ai ce téléphone la, l'écran est fissurer, les vidéos ne marchent pas bien
j'aimerais bien changer de téléphone
et parmi tous les forfaits qu'il y a! je trouve que sosh, M6 Mobile sont biens
pour avoir un forfait M6 mobile, faut aller ou? boutique orange en ville ou dans les grands commerces (cora, Auchan...)
et forfait sosh?
En faites, passer de orange à sosh ou M6 Mobile, c'est forfait bloquer ou débloquer
vue que sosh et M6 Mobile font partis d'orange ou c'est via orange

et.. Le crédit mutuel chez nous vendent des téléphones mobiles avec un forfait
nrj mobile 15,99e / mois
Maintenant est ce que c'est possible de changer de forfait en gardant le même numéro, et est ce que il y a des papiers a signer, ou faut-il un chéquier, carte identité... pour changer d'opérateur
est ce que le forfait nrj mobile 15,99 qu'ils font à la banque a avoir un rapport avec la banque crédit mutuel
pourquoi je pose sa
parce que j'aimerais bien prendre un forfait au crédit mutuel NRJ MOBILE , sans le dire a mes parents
toute façon, quand vous, vous changez de portable, vous le dites a vos parents ou vous faites sa tous seul
ben, moi je fais sa tous seul
oui, pour la première fois je vais prendre un abonnement
j'aimerais bien sosh 4,90 ou M6 mobile 14,99e .......
A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 944
8 janv. 2014 à 18:03
Bonjour à toi aussi :o/

je ne vais pas répondre à toutes tes questions.
juste te dire que changer de forfait se fait facilement.
généralement l'opérateur chez qui tu va prendre l'abonnement se charge de tout à ta place. tu peux garder le même numéro etc.

Mais je pense que tu dois être majeur pour être abonné avec forfait.
si c'est le cas, pas de soucis. sinon, ça va être dur...
0