Idées pour une bonne soirée d'anniversaire

.-Léonard de Vinci-. Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 19:21
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 20:19
Salut tout le monde et bonne année à tous (un peu en retard mais le coeur y est ;)) bon voilà j'aurai 17 ans bientôt (le 14 janvier) et pas mal de gens de ma classe trouveraient sympa que jfasse une soirée chez moi, perso cette idée ne me dérange pas au contraire mais bon autant que je sois honnête avec vous je suis déjà allé à des soirées d'anniversaire chez des potes mais une soirée chez moi je n'ai encore jamais fait (je dis bien une SOIREE ;) ) voilà voilà du coup je vous demande conseil, à ceux qui ont plus ou moins l'habitude d'aller et/ou d'organiser des soirées si vous avez des idées, des trucs ? en particulier est-ce qu'on profite VRAIMENT de la soirée quand on la fait chez soi ?
merci d'avance par contre je vous le dit je vais eviter les soirees de malades genre soirée mousse soirée plage soirée alcool les choses comme sa, a la limite peut être pour mes 18 ans mais bon la pour mes 17 ans je vais eviter sinon mes parents ne me confieront plus jamais la maison ;) mdrr bon allez j'attend vos idees merci déjà d'avoir lu jusqu'ici et merci d'avance pour vos reponses ;)

3 réponses

.-Léonard de Vinci-. Messages postés 29 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 18
11 janv. 2014 à 13:48
Alyssa.3 et Steph58. merci beaucoup pour vos reponses, alyssa pour tes conseils et steph pour ta playlist ;) oui cest sur une soirée à thème peut être sympa, perso j'aurai penser a faire un peu comme une soirée "fluo", ou en gros c'est peu éclairé, les gens auraient des bracelets fluorescents (cest excellents ces machins-là :p ), j'ai une lampe fusée qui décoreraient bien et un laser star qui projette la constellation au plafond *.* mais sinon il y encore une chose que je recherche, en fait ma maison n'est pas très très grande, et une soirée où on ne ferait que danser uniquement ne plairait pas trop aux gens je pense, du coup j'aimerais bien organiser des trucs à côté mais je sais pas quoi :/ à part danser on peut faire quoi dans une soirée ?? merci d'avance ;) :p
12
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 6
11 janv. 2014 à 20:19
Oui voilà, je voulais parlais des bracelets fluo, mais j'ai dis lumineux, et ça t'es sûr que ça plaira, puis y'a pleins d'autres accessoires fluo :)
Sinon perso j'ai pas d'idée si tu veux autre chose que la danse, en général ce sont des jeux d'alcool donc je pense pas que ça te conviendrait, voilà. Si j'ai une idée je t'en ferais part :)
0
Alyssa.3 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 6
11 janv. 2014 à 01:49
Bonjour,

Alors tu peux organiser une soirée à thème, exemple : soirée déguisé.
Sinon tu peux ajouter des accessoires comme acheter des bracelets lumineux, des oreilles lumineuses, des lunettes lumineuses, si tu vois de quoi je parle. En général ça plaît aux gens.
Pour profiter de ta soirée je te conseille de faire un buffet froid, les gens se servent durant la soirée c'est plus simple. Après mettre de la musique c'est indispensable, tu peux rajouter des spots lumineux, une machine qui fait de la fumée etc... Voilà si tu veux d'autres conseilles n'hésites pas :)
3