Jeux anniversaire 14 ans
TheMatCraft
-
TheMatCraft Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheMatCraft Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir un avis sur des jeux que l'on pourrait faire a mes 14 ans plutot interieur vu que c'est le 25 janvier prochain j'ai déja eu comme idee :
Jeu de la bouteile , culs sec (avec coca ) , bling test voila j'attends vos réponse
Nous somme 12 (6 gars/6 fille )
Je souhaiterais avoir un avis sur des jeux que l'on pourrait faire a mes 14 ans plutot interieur vu que c'est le 25 janvier prochain j'ai déja eu comme idee :
Jeu de la bouteile , culs sec (avec coca ) , bling test voila j'attends vos réponse
Nous somme 12 (6 gars/6 fille )
A voir également:
- Jeux anniversaire 14 ans
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
1 réponse
salut ! moi aussi j'ai 14 ans, donc à mon avis le jeu de la bouteille fera son p'tite effet, tu peu aussi faire un action ou vérité (sans le chiche :D) sinon si tout tes potes (y comprit les filles) sont des gamers, fait des parties de PS3 ou XBox.
le jeu "cul-sec" peu être sympa aussi :)
sinon j'ai pas d'autre idée...
A+ :)
le jeu "cul-sec" peu être sympa aussi :)
sinon j'ai pas d'autre idée...
A+ :)
TheMatCraft
Merci juste comment on incruste un jeu comme le jeu de la bouteille car ca peut etre genant surtout que je my prend tres mal pour incruster un jeu
TheMatCraft
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
C bb jai trouvé ma loste merci quand meme