Je cherche un mangaka-scénariste (13 ans )

Fermé
adolumaru12 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 23:36
erioula Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 19:47
Bonjour ,


Mon nom est Adel et j'ai 13 ans . Mon rêve est de devenir mangaka , mais j'ai beaucoup de talent pour le dessins mais pas pour les scénarios . J'aimerais avoir un partenaire mangaka du même âge que moi , d'environ 13 ans .
Merci de se proposé si vous avez beaucoup d'imagination au point de créer d'exellente histoires .

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MSF-fr Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 9
11 mars 2011 à 19:50
Bonjour Adel,
je te conseille de t'inscrire sur le site d'une communauté comme Manga sans frontières ( http://msf-fr.com/Forum/index.php ) , de poster quelques dessins récents et de présenter ton projet sur le forum.
Effectivement, comme dit somehow, il vaudrait mieux que le scénariste soit un peu plus agé que toi, c'est ça aussi la magie d'internet, tout est possible.
Saches toutefois que créer un manga ne se limite pas à du dessin, le story board, le découpage des cases, le tramage, l'encrage et parfois la colorisation sont nécessaires ainsi que la maîtrise d'un logiciel de retouche photo comme photoshop par exemple.
3
somehow Messages postés 84 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2011 11
2 mars 2011 à 07:46
Si effectivement tu as du talent pour le dessin, je te conseille de trouver un partenaire pour les scénarios bien plus vieux que ton âge. En tout cas, si tu veux des scénarios intéressants et pas trop clichés.
0
maxime789 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012
14 nov. 2012 à 21:45
slt je mappelle lucas j'ai 13 ans et je sais que sa fait un an que tu as ecris se message mais bon je t'écris quand meme pasque je voudrais moi aussi avoir un(e) partenaire pour un manga ! :D je dessine plutot bien les manga depuis 2 ans et j'écris souvent des histoires de manga pour mentrainer alors si sa tintéresse je te donnerais mon numéro de tel quand tu m'aura répondu !! bye a plus ;)
0
erioula Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 19:47
salut adèle j'ai 13 ans et je voudrais con soi partenaire j'écris de bon scenario et j'ai déjà commence a écrire un mangas et sa me plairai de faire équipe avec toi
0