Je cherche un manga
R123
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau et j'aimerai savoir si vous connaissez un manga ou on voit de la baston, guerre, mort ... mais aussi ou le personnage principal est très intelligent. Je connais déjà code geass et death note. Merci
A voir également:
- Je cherche un manga
- Scan manga ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger manga pour liseuse gratuit ✓ - Forum Liseuse eBook
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga studio - Télécharger - Dessin & Illustration
- Manga-origine - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut!
Je te conseil Fate/Zéro ;)
Je te conseil Fate/Zéro ;)
r123
j ai trop kiffer ,merci de me l'avoir fait découvrir
Souafeur
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
84
De rien, tu as aussi Fate/ Stay Night qui est sortit avant Zéro mais qui se passe 10 ans après avec le fils adoptif de Kiritsugu. Par contre c'est un shonen, un peu moins bien mais si tu as aimé Zéro tu aimeras Stay Night ;)
R123
ouais fate stay est bien aussi si t as un autre mangas a conseiller n hesites pas :D
Souafeur
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
84
Je me suis refait les Samurai Champloo récemment et c'est vraiment une bonne série, si tu ne l'as pas déjà vu je te conseil de mater au moins le premier pour voir si c'est ton genre ;)
Another , soul eater , assassination classroom , one piece , zetsuen no tempest , skullman , ao no exorcist je te les conseille tous vivement
naruto au debut c'est moyen mais vaire les tome 55 ya une guerre apres assassination classroom , Fairy tail . voila je te les conseils beaucoup sont la apres ONE PIECE j'ai pas a mon gout c'est ennuieyant se nait que mon avis yen il vont naruto c'est nul mais je prefere naruto que one piece desole fan de one piece
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt si tu veux de la baston je te conseil bleach, naruto, psyren, D.gray man, il y a aussi ENIGMA et beelzebub ce dernier je ne les pas lu mais il est tres bien
Salut,
Alors sans citer les autres mangas... Il y a aussi
*Sun Ken Rock
*The Breaker + The Breaker New Wave = la suite
*Hajime no Ippo
*Deadman Wonderland
*Togainu no Chi
*Hokuto no Ken ( Ken le survivant )
*Enfer & Paradis [Tenjo Tenge]
*Get Backers
*Jojo Bizard
*Yu yu Hakusho
*High School of the Dead
Alors sans citer les autres mangas... Il y a aussi
*Sun Ken Rock
*The Breaker + The Breaker New Wave = la suite
*Hajime no Ippo
*Deadman Wonderland
*Togainu no Chi
*Hokuto no Ken ( Ken le survivant )
*Enfer & Paradis [Tenjo Tenge]
*Get Backers
*Jojo Bizard
*Yu yu Hakusho
*High School of the Dead
C'est une blague au quoi? Personne ne parle de full metal alchemist? o.O
Les combats sont très intéressant et contrairement à certains autres shonens, le héro principal n'est pas un débile profond.
Les combats sont très intéressant et contrairement à certains autres shonens, le héro principal n'est pas un débile profond.
J'ai hésité à lui mettre ça dans ma liste (c'est même mon manga préféré ) ^ ^
Mais FullMetal Alchemist tout compte fait . n'est pas pour lui, car même si il y a du combat, même si on nous parle de la guerre ( certains extrait de la guerre d'ishbal ) c'est plus de l'aventure et du mystique.
FullMetal Alchemist,( vu dans sa totalité ) c'est d'un tout autre niveau
Je sais pas si tu sera d'accord avec moi ^_-
Si c'est juste pour voir de la baston... C'est sans intérêt
Mais FullMetal Alchemist tout compte fait . n'est pas pour lui, car même si il y a du combat, même si on nous parle de la guerre ( certains extrait de la guerre d'ishbal ) c'est plus de l'aventure et du mystique.
FullMetal Alchemist,( vu dans sa totalité ) c'est d'un tout autre niveau
Je sais pas si tu sera d'accord avec moi ^_-
Si c'est juste pour voir de la baston... C'est sans intérêt