Problème avec mon internat

zikzak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 10:48
zikzak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 09:23
Bonjour,
Je suis actuellement en première année en BTS technico-commercial, et je suis a l'internat de mon établissement.
Ayant fais mon inscription tardivement (1 semaine après la rentrée des classe) le proviseur de mon établissement ma annoncer un prix de 171€ par mois, le jour de la facturation je me suis retrouver avec une facture de 615€ donc le prix est plus élevé, on ma dis que le prix pour les BTS est plus élevé j'ai donc payé les 615€ et aujourd'hui l'intendance m'on rappeler pour rajouter 151€ de plus en disant qu'ils se sont tremper au niveau des calcules.
sachant que des élèves de ma classes qui sont a l'internat ont payé moins cher que moi 500€ et des poussière
j'ai donc payé plus cher que les autres en étant pas la la première semaine de la rentrée
j'aimerais savoir si l'internat on le droit de changer les prix aux élèves comme ils veulent ou il y a une lois qui les interdis
cordialement

1 réponse

lilly kat Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 1
8 janv. 2014 à 17:18
bonjour,
je ne mis connait pas trop mais je trouve sa abérent qu'il se comporte comme sa...de plus tu es venu apres donc une semaine de pension en moins...regarde voir sur légifrance c'est un site avec des lois...ou demande voir a un inspecteur du travail , je sait que toi c'est pensionnat et non travail mais demande toujours on ne sait jamais ils connaissent peu être des choses la dessus...le numero c'est 3939...
1
zikzak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
9 janv. 2014 à 09:23
Je vous remercie pour votre réponse !
sa ma été très utiles je vais me renseigner merci beaucoup encore une fois !
0