Manque de flexibilite qui ressemble a du vol !
DNinette
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2014
-
5 févr. 2014 à 09:57
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 13:14
Utilisateur anonyme - 5 févr. 2014 à 13:14
A voir également:
- Manque de flexibilite qui ressemble a du vol !
- Telephone qui ressemble a un iphone - Accueil - Guide téléphones
- A quel animal je ressemble photo - Télécharger - Trucages & Effets
- Cdg vol arrivée shein - Forum Consommation & Internet
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
BmV
Messages postés
91504
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 décembre 2024
4 699
5 févr. 2014 à 09:59
5 févr. 2014 à 09:59
Quelle direction ?
nairolFg74
Messages postés
394
Date d'inscription
samedi 12 novembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
220
5 févr. 2014 à 11:06
5 févr. 2014 à 11:06
Bonjour,
Vous achetez un produit qui a une durée de validité. Vous le savez mais vous l'achetez quand même.
Il n'y a pas vol puisque vous êtes au courant de toute les contraintes qu'engendre l'achat de ce produit.
Lorsque vous achetez 500 boites de raviolis et que vous n'en mangez que 200 avant que la date de péremption soit dépassée, vous n'allez pas ramener les 300 boites au magasin en demandant d'être remboursé ! Et vous ne criez pas au vol.
Vous faite l'acquisition d'un objet dont vous avez connaissance du délai. Ce n'est aucunement leur faute si vous n'en tenez pas compte...
Après, je suis d'accord qu'ils pourraient faire un geste commercial... Mais la c'est un droit, pas un devoir.
Vous achetez un produit qui a une durée de validité. Vous le savez mais vous l'achetez quand même.
Il n'y a pas vol puisque vous êtes au courant de toute les contraintes qu'engendre l'achat de ce produit.
Lorsque vous achetez 500 boites de raviolis et que vous n'en mangez que 200 avant que la date de péremption soit dépassée, vous n'allez pas ramener les 300 boites au magasin en demandant d'être remboursé ! Et vous ne criez pas au vol.
Vous faite l'acquisition d'un objet dont vous avez connaissance du délai. Ce n'est aucunement leur faute si vous n'en tenez pas compte...
Après, je suis d'accord qu'ils pourraient faire un geste commercial... Mais la c'est un droit, pas un devoir.
Cher(e) Florianesque,
Je vous remercie de votre reponse tres instructive illustree de tres belles comparaisons - a savoir les raviolis. C'est tout a fait approprie. Je vous invite neanmoins a relire mon message initial qui mentionne clairement que j'ai recu ces bons et je ne les ai guere achetes moi-meme.
De plus, la politique mondiale n'avait certainement ete mise au courant de ce reglement grotesque des Smartbox autrement, je suis convaincue, que nombre de conflits auraient pu etre mis en suspens le temps que je puisse beneficier de mes sejours.
Le but de mon message est d'informer les potentiels clients des problemes auxquels ils peuvent faire face en achetant les smartbox - vous conviendez donc de ma civilite.
Je vous remercie de votre reponse tres instructive illustree de tres belles comparaisons - a savoir les raviolis. C'est tout a fait approprie. Je vous invite neanmoins a relire mon message initial qui mentionne clairement que j'ai recu ces bons et je ne les ai guere achetes moi-meme.
De plus, la politique mondiale n'avait certainement ete mise au courant de ce reglement grotesque des Smartbox autrement, je suis convaincue, que nombre de conflits auraient pu etre mis en suspens le temps que je puisse beneficier de mes sejours.
Le but de mon message est d'informer les potentiels clients des problemes auxquels ils peuvent faire face en achetant les smartbox - vous conviendez donc de ma civilite.
Utilisateur anonyme
5 févr. 2014 à 13:14
5 févr. 2014 à 13:14
bjr
en lisant les CGV , on croit comprendre qu' il y a une possibilité d' échange jusqu' à 3 mois après la date d' expiration.
Des délais infinis , aboutiraient à une gestion des stocks difficiles et mettraient en péril le bon fonctionnement du site.
Ce que je comprends pas , c' est le fait que vous ne puissiez pas justifier de vos missions humanitaires : ce n' est pas la DGSE .
en lisant les CGV , on croit comprendre qu' il y a une possibilité d' échange jusqu' à 3 mois après la date d' expiration.
Des délais infinis , aboutiraient à une gestion des stocks difficiles et mettraient en péril le bon fonctionnement du site.
Ce que je comprends pas , c' est le fait que vous ne puissiez pas justifier de vos missions humanitaires : ce n' est pas la DGSE .