Bal de fin d'année Troisième
Linoooouche
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2014
-
31 janv. 2014 à 21:52
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 31 janv. 2014 à 22:29
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 31 janv. 2014 à 22:29
A voir également:
- Bal de fin d'année Troisième
- Fin du partage de compte disney + - Accueil - Streaming
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Convertir trimestre en année ✓ - Forum Excel
1 réponse
Dsympatic
Messages postés
354
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
79
31 janv. 2014 à 22:29
31 janv. 2014 à 22:29
Bonsoir,
Organise une fête clandestine ! ^^ nan je rigole bien sûr... (le fait pas hein ! :D )
Ben la meilleure chose à faire, c'est d'aller voir le principal ^^ tu lui expose le truc et voit avec lui si cela serait possible, appuie toi de délégués de classe, ce sera un plus. (sauf si tu est délégué(e) )
Parce que bon, je pense qu'il faut régler tout ça avec l'académie etc non? Vu qu'il faudrait ouvrir l'établissement en dehors des horaires de classe aux élèves.
Après profs et surveilllants, dans l'enceinte oui, mais en dehors, ce sera plus du volontariat, puisque ce n'est plus l'enceinte de l'établissement, ils ne sont donc pas obligés d'être dehors.
après si cela coute cher..., je pense que y'aura pas de location, mais une attribution (gymnase prété par l'établissement etc) , mais a coté faudrait plein de papelards, assurance etc...
bref, le mieux, RDV avec le principal ! ;)
Organise une fête clandestine ! ^^ nan je rigole bien sûr... (le fait pas hein ! :D )
Ben la meilleure chose à faire, c'est d'aller voir le principal ^^ tu lui expose le truc et voit avec lui si cela serait possible, appuie toi de délégués de classe, ce sera un plus. (sauf si tu est délégué(e) )
Parce que bon, je pense qu'il faut régler tout ça avec l'académie etc non? Vu qu'il faudrait ouvrir l'établissement en dehors des horaires de classe aux élèves.
Après profs et surveilllants, dans l'enceinte oui, mais en dehors, ce sera plus du volontariat, puisque ce n'est plus l'enceinte de l'établissement, ils ne sont donc pas obligés d'être dehors.
après si cela coute cher..., je pense que y'aura pas de location, mais une attribution (gymnase prété par l'établissement etc) , mais a coté faudrait plein de papelards, assurance etc...
bref, le mieux, RDV avec le principal ! ;)