Bal de fin d'année Troisième

Linoooouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 - 31 janv. 2014 à 21:52
Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 31 janv. 2014 à 22:29
Salut à tous,
alors voila je suis en troisième et je voudrais avoir un bal de fin d'année car l'année prochaine, c'est le lycée !
Mais j'aimerais savoir comment faire pour convaincre le principal et la CPE. Il faudra également louer une salle et de la nourriture et je suppose que tout ca coute cher donc comment récolter les fonds? Et est-ce que les profs et les surveillants peuvent nous surveiller en dehors du college?
Donc voila mes questions:
1) Comment convaincre le principal?
2) Est-ce que cela coute vraiment cher? Et comment recolter de l'argent?
3) Est-ce que les profs et les surveillants pourront nous surveiller?
Merci d'avance.

1 réponse

Dsympatic Messages postés 354 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 79
31 janv. 2014 à 22:29
Bonsoir,

Organise une fête clandestine ! ^^ nan je rigole bien sûr... (le fait pas hein ! :D )

Ben la meilleure chose à faire, c'est d'aller voir le principal ^^ tu lui expose le truc et voit avec lui si cela serait possible, appuie toi de délégués de classe, ce sera un plus. (sauf si tu est délégué(e) )

Parce que bon, je pense qu'il faut régler tout ça avec l'académie etc non? Vu qu'il faudrait ouvrir l'établissement en dehors des horaires de classe aux élèves.

Après profs et surveilllants, dans l'enceinte oui, mais en dehors, ce sera plus du volontariat, puisque ce n'est plus l'enceinte de l'établissement, ils ne sont donc pas obligés d'être dehors.

après si cela coute cher..., je pense que y'aura pas de location, mais une attribution (gymnase prété par l'établissement etc) , mais a coté faudrait plein de papelards, assurance etc...

bref, le mieux, RDV avec le principal ! ;)
0