Correspondant anglais Leya - Dernière réponse le 3 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Je souhaite perfectionner mon anglais à des fins professionnels et personnels et pour cela je recherche des correspondants anglais ou français, peu importe.. pour échanger par mail. Merci beaucoup de votre attention. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il vaudrait mieux aller sur un site anglais... Par exemple, va sur le forum Yahoo Questions, version anglaise et demande des volontaires. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Correspondant n'est pas joignable Jarmar Correspond n’est pas joignable Marine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 AssassinTourist Contributeur Bonjour, Il vaudrait mieux aller sur un site anglais... Par exemple, va sur le forum Yahoo Questions, version anglaise et demande des volontaires.