Je recherche mon public en 2014...

Fermé
mercedes66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 26 janv. 2014 à 16:28
mercedes66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 4 févr. 2014 à 06:05
Etant une autodidacte depuis 10 années ;et ayant reçu un don par mon Oncle Aimé Césaire d'écrire des poèmes j'aurai aimé savoir quel ancêtre dans ce monde pourrait m'ouvrir le chemin pour que je sois connu et partager s'il le faut mon deuxième livre avec mon public merci...
A voir également:

2 réponses

AssassinTourist Messages postés 5710 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
28 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,

Un recueil de poème ?
De toutes les façons, il faudra t'adresser à une maison d'édition qui se chargera de sa publication.
Si tu as écrit de manière dématérialisée, sans vouloir de maison d'édition, il va falloir faire soi-même sa pub. Sur FB, Twitter en parlant à des librairies, faire des affiches, etc.
2
mercedes66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014
4 févr. 2014 à 06:05
voila un de mes poèmes écrite pour tous ceux qui sont prêt:

SOURIR AVEC TOI!!!

sourire entre nous ca nous fait du bien à notre être entier
je veux gouter à cette sensation de bien être
je suis remplie de sourire;
sourire avec toi; sourire à plusieurs
je veux, j'ai encore envie de m'épanouir a toute vitesse.
Alors que reste t'il entre toi et moi?
rien d'autre que du sourire et rire encore plus fort
sourire avec toi; sourire entre nous
vas y j'en veux encore;
je sais tu ma touché
tu veux m'envahir a point de bouleverser mon univers.
Ah! oui j'ai ce bonheur d'être au point, de rire a font dans cette vie de réflexion ....
Je sais j'ai trouvé c'est de rire avec toi pour toujours.
0