Réve d'enfant

jamasgang - 27 mars 2014 à 17:51
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 28 mars 2014 à 09:44
Tout d'abord bonjour/soir,
je suis un garcon de 16 ans qui à pour réve de devenir footballeur,mais je vous promet que je ne suis pas comme les autres, je bosserai comme un chien pour le devenir, je travaillerai deux fois plus que les autres si il le faut mais j'y arriverai.Le seul probléme est que je n'habite pas en europe mais j'ai réussi à avoir la pérmission de mes parents d'aller en france cet été pour faire le tour des clubs francais.J'ai déja joué 3ans en club en europe mais à cause d'un probléme j'ai du revenir au maroc.Je ne sais pas encore quel ville ou quel club je vais visiter mais esque vous auriez des idées? et esque cela vous parrait une bonne idée ou c'est juste une perte de temps?
je m'excuse pour les fautes d'orthographe

1 réponse

CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
28 mars 2014 à 09:44
Bonjour,

Je pense que ton idée n'est pas mauvaise et je trouve que c'est une bonne initiative de se battre pour réaliser un rêve d'enfant. Cependant, je te conseille de venir avec l'un de tes parents en France. Concernant les clubs de football, je ne pourrais pas t'aider, mais je t'encourage à poursuivre ton but, car je ne crois pas qu'il s'agisse d'une perte de temps. Bonne journée et bonne chance à toi.
1