Idee lieu anniversaire
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
jujule7 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujule7 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cette année je voulais faire mon anniversaire au laser quest mais le probleme c'est que je l'ai deja fait laba l'an dernier et que ma mere veut que je change.
Quelqun aurait une idee de lieu aux alentours de bordeaux (vers villenave) et au printemps?
merci d'avance
ps : c'est pour 10 personnes (environ) et de preference pas cher
Quelqun aurait une idee de lieu aux alentours de bordeaux (vers villenave) et au printemps?
merci d'avance
ps : c'est pour 10 personnes (environ) et de preference pas cher
A voir également:
- Idee lieu anniversaire
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Comment faire la localisation d'un lieu ? - Guide
1 réponse
Hello. Alors, il existe plusieurs endroits sympas et très conviviaux. Tu peux notamment essayer de voir dans des restaurants du coin. Tout dépend de ce que tu veux faire pour ton anniversaire. Si tu souhaites partager un repas avec tes invités, je te conseille Chai d'Ormon. Je te propose un site. Tu y trouveras quelques idées : https://www.lelieuparfait.com/trouver-location-de-salle-anniversaire-0,0,1,1,1.html