Déprime, envie de mourir

Fermé
megane59 - 22 mars 2014 à 18:59
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 22 mars 2014 à 19:14
Bonjour
J'ai 16 ans et aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours était différente. Petite, j'étais toujours toute seule à la récré assise dans mon coin. A 10 ans j'avais déjà envie de mourir, je n'arrêtais pas de dire à mes parents que la vie servait à rien et que ça servait de vivre, que c'était nul. Quand je disais ça, m'aère me disait tout le temps d'arrêter de dire ça, que j'avais de la chance de vivre et tout. A 12 ans tout aller bien, j'avais oublier tout ça comme si ça ne s'était jamais produit. Y'a 3 ans j'ai arrêté ma passion (l'équitation) et un an plus tard, j'ai déménagé à 900km de chez moi, je n'ai plus aucune nouvelle de mes amies. Il y a 1 an et demi j'ai perdu mon seul grand-parent, il me reste les parents demande mon père mais eux ceux sont pas des grands-parents, ceux sont déjà pas trop des parents pour mon père donc voilà. De toute façon je les voie jamais, ils ne m'ont jamais appeler...
Y'a 1 an, j'ai voulu retourner vivre chez mon père mais comme pour moi c'est impossible de vivre avec lui j'ai vite abandonné cette idée.
Au lycée, j'au quelques amis, j'ai de bonnes notes (tout le monde me prend pour l'intello de la classe)
Mais depuis quelques mois, j'ai toujours envie de pleurer. Je ne le montre jamais évidemment, j'ai moi je fais la fofolle et tout et puis je fais semblant que tout va bien. Au lycée c'est un peu différent, je fais la personne "normale" si je puis dire même si souvent je ne mange pas à la cantine (même quand c'est bon). Par contre quand je suis toute seule j'arrive à rien, je suis triste et je pleure c'est tout. La nuit quand je suis sensée dormir, j'écoute de la musique ou je regarde la télé sans que mes parents le sache et je ne dors pas même si je suis fatiguée. D'ailleurs une fois, une prof avait remarqué que j'étais fatigué mais j'ai réussi à lui faire croire que tout aller bien.
D'apres mes parents j'ai déjà fais des fugues mais pour moi c'était pas vraiment des fugues vu que c'était que quelques heure, au pire une demi journée.

Des fois j'aimerais bien faire des sortis avec des amis comme un ciné ou dormir chez eux mais je sais pas, j'ai peur. A chaque fois que quelqu'un me propose, je dis non...

Depuis plusieurs semaines, je suis malade j'ai tout le temps froid et j'ai 36.2° au minimum mais j'ai toujours rien dis à mes parents, je ne sais même pas pourquoi. Depuis quelques jours, j'écris des trucs sur mes feuilles de cours comme "la vie c'est nulle", "pourquoi n doit vivre"... comme si j'espérais que quelqu'un les voit.... Aujourd'hui j'ai toujours envie de mourir mais je ne sais toujours pas pourquoi.
Vous-pouvez m'aider svp ?

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
22 mars 2014 à 19:13
Bonjour

Ceci étant un forum informatique et dans la partie "loisir" je doute que ce soit le bon endroit, ce sujet va donc être clôturé.

De plus "36.2°" est un température normale, je ne voit pas en quoi il faut prévenir qui que ce soit.

Pourquoi ne pas voir un psychologue plutôt ?

Pour trouver l'envie il faut "oser" alors osez, c'est aussi simple que ça.

Bonne route.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
22 mars 2014 à 19:14
mieux vaut poster >>ICI<<
0