Pullip, la quelle prendre ? ... Sauvegarder Signaler Lunaly98 - Dernière réponse le 23 mars 2014 3 réponses Bonjour a tous, Voila, J'aimerais une pullip mais j'hesite ENORMEMENT. Je ne sais pas la quel prendre entre la prunelle, la papin, et la fanatica :X S'il vous plait donner moi vos avis ! Merci D'avance ! Lunaly98 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler MissRusso Je te conseil énormément la papin, mais en calité, je te conseil la oui'vera (elle n'est pas dans tes choix, je m'en escuse) Réponse 2 / 3 ... Signaler lol Ses ta première ? En tout cas moi jte conseille la pullip prunelle Réponse 3 / 3 ... Signaler Love Pullips Prends la Fanatica ! Discussions similaires "prendre un instantané" disparu version gratuite A Reader Emsepia PDF instantané impossible Claudev Problème colissimo suivi Kim Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler MissRusso Je te conseil énormément la papin, mais en calité, je te conseil la oui'vera (elle n'est pas dans tes choix, je m'en escuse)