DisneyLand Paris ? Aidez moi

Tiim - 23 mars 2014 à 11:48
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 23 mars 2014 à 12:45
Bonjour à tout le monde,

J'ai plusieurs questions concernant un bon séjour à Disney. Tout d'abord j'aimerai aller avec ma petite amie à Disney le lundi de Pacques pour pouvoir aller à Paris même le mardi pour faire quelques magasins, est-ce une bonne idée ? Est-il difficile de trouver un moyen de transport de Marne-la-Vallée à Paris le lundi soir ? Un bon hôtel pas trop chère sur Paris ou Disney peut etre le lundi soir ?

J'ai déjà les tickets pour Disney qui sont valables jusqu'à 2015, donc je ne cherche uniquement un hôtel le lundi soir et un moyen de transport fiable le lundi soir. Merci de vos conseils.

Cordialement

Tim

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
Modifié par Jimpix le 23/03/2014 à 11:56
Bonjour,

Pas tout compris...

- Est-ce une bonne idée de faire les magasins... ? Ben ça dépend si t'as des trucs à acheter...

- Est-ce facile de trouver des moyens de transports Marne-la-Vallée Paris le lundi soir... ? Ben oui, c'est pas un noman's land dans l'coin...

-Trouve-t-on facilement des hôtels... ? Ben à ton avis ?
0
Re-bonjour,

Je me suis mal exprimé je pense, je reformule en gras cette fois-ci.

Tout d'abord j'aimerai aller avec ma petite amie à Disney le lundi de Pacques pour pouvoir aller à Paris même le mardi pour faire quelques magasins, est-ce une bonne idée ?

- Est-ce facile de trouver des moyens de transports Marne-la-Vallée Paris le lundi soir... ?
Bus, Train ? J'aurais aimé quelques petites aides, ou experiences déjà faites.

-Trouve-t-on facilement des hôtels... ? Ben à ton avis ? . Merci, mais où ? lesquelles ? proche d'une gare de Marne-la-Vallée ? À quel tarif pour 2 personnes. Merci

Tim
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
23 mars 2014 à 12:24
J'avais bien compris la première fois...
0
Merci du commentaire inutile alors ..
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 146
23 mars 2014 à 12:45
Ben de rien....
0